Un nouveau support combinant DVD et CD

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 27/02/2004 à 15:54
Source : Présence PC | Mots-clés : ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Une société française, bien de chez nous, comme quoi nous ne sommes pas totalement largué dans le développement de nouveaux produits, vient d'annoncer qu'elle avait créer un CD qui combinait une couche CD classique d'un côté, et de l'autre une face DVD.

Son nom, le DVDPlus.

Ce format est compatible avec l'ensemble des lecteurs déjà existants, et respecte l'ensemble des contraintes liées à ce support.

Source : Le Figaro

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

Need@IDN 27/02/2004 20:42
Masquer
-0+

Bas enfein un truc pas con des français sa va bien servir Mais est-que cela va couter pluscher qu'un DVD normal :-?

adilelgh 28/02/2004 01:02
Masquer
-0+

On se le demande.......

cami50 28/02/2004 08:29
Masquer
-0+

euh... juste comme ca !

Ca va servir a quoi au juste ?

Parce que il y a deja les DVD double couche...

cerbr 28/02/2004 11:53
Masquer
-0+

salut,

en effet, c'est pas mal, mais j'vois pas trop encore l'utilité de ce double support...
quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?

g01d83rg 28/02/2004 18:45
Masquer
-0+

1 coter le film original et de l autre le divx (copie de sauvegarde )

Walid@IDN 28/02/2004 22:28
Masquer
-0+

Je me demande franchement à quoi ça sert. Enfin je dire, si on a besoin d'un CD, on achete un CD, et si on a besoin d'un DVD, on achete un DVD. Si on a besoin des deux, on achetera deux distincts, comme ça on peut entendre la musique et voir un film simultanément. Alors pourquoi un DVD plus

H2Oforever 01/03/2004 08:53
Masquer
-0+

Comme quoi sans être du tout chauvin, on est tellement en avance que personne ne comprend encore à quoi ça va servir! :laugh: :ptdr:

Poil@IDN 03/03/2004 22:39
Masquer
-0+

Le brevet d'origine est allemand par contre, mais la mise en oeuvre du produit purement française.

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés