Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

La XBox2 et sa future unité de mémoire

- Par - Source : Présence PC
Microsoft a chargé la société israélienne M-Systems de concevoir pour la future Xbox une unité de mémoire qui "n'éxiste pas encore aujourd'hui" pour les futures jeux qui sortiront sur la console. Cette demande d'unité de mémoire qui d'après la firme de Redmond serait bien supérieur à 8Mo confirme la rumeur selon laquelle la future Xbox ne possèdera pas de disques durs.

La société M-Systems est spécialisée dans la conception de lecteurs amovibles, entre autres de clés USB. Ce qu'elle serait en train de faire pour Microsoft pourrait être une carte mémoire haute capacité.

Source : Overgame

Partager:
4
Commentaires
X

Commentaires

Drik 27/02/2004 12:24
Masquer
-0+

est-ce que la XboX actuelle a un port USB?

waxxx666 27/02/2004 12:59
Masquer
-0+

Non il y a pas de port usb sur la xbox actuelle pour en avoir faut les rajouter soit même.

sebsamere 27/02/2004 14:57
Masquer
-0+

si yen a les ports manettes c'est quoi ? suffit de coupé le bout d'une ralonge-manette et d'adapter les fils du la manette sur celui du cable usb

mafiaman42 11/06/2004 02:32
Masquer
-0+

la xbox fonctionne avec un disque dur interne , ca c'est pratique par contre !

Tom's Guide dans le Monde