Pepsi piraté !

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 23/02/2004 à 13:24
Source : Présence PC | Mots-clés :
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Depuis déjà un certain temps, Apple et Pepsi ont conclus un accord dans le but de proposer aux consommateurs du soda des codes afin de télécharger gratuitement un morceau de musique sur le système de vente en ligne de musique d’Apple : l’iTunes Music Store.

Biensur, seulement 1 bouteille sur 3 serait vendue « gagnante »

Malheureusement pour Pepsi, des petits malins ont trouvé une solution pour savoir avant d’acheter la bouteille si la bouteille est gagnante ou pas et d’obtenir le code complet. Pour cela il suffirait d’incliner de 25° et de regarder en direction du bouchon !

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

dufourremi 23/02/2004 13:32
Masquer
-0+

C'est pas vraiment du piratage :s

adilelgh 23/02/2004 13:59
Masquer
-0+

oui c clair pis yora ca aussi en france ?

Palmic 23/02/2004 14:00
Masquer
-0+

Et oui les gens sont comme ça de nos jours...
A part ça je crois qu'il ne faut pas de "s" à la fin de conclus ;-)

silent@IDN 23/02/2004 14:46
Masquer
-0+

Ben dis donc, c'est des fous! Des rois de l'electronique ces mecs là!

Vous vous rendez compte 25°. Fallait le trouver quand même!

Non mais à ce que j'ai entendu dire, il avait une maîtrise de Mathématique.

aurelie@IDN 23/02/2004 15:07
Masquer
-0+

lol Silent

PoCk3T@IDN 23/02/2004 17:05
Masquer
-0+

Y'en a qui capte pas que ca fait plus vendeur comme titre, c'est clair que c'est pas du piratage hein ...

silent@IDN 23/02/2004 17:13
Masquer
-0+

Ouais puis bon... je veux pas critiquer, je suis pas chroniqueur... mais je veux bien faire un article:

*** *** ***

"C'est la semaine dernière que Fernand M., s'est rendu coupable de piratage au rayon fruits et légumes d'Intermarché. En effet, celui-ci releva légèrement de son pouce le plateau de la balance, alors qu'il pesait des concombres.

Inculpé par les vigiles, celui-ci nia tout en bloc, mais après 48h d'interrogatoire, il avoua ses actes de piratage, mais déclara que: "Tout est de la faute à Bill Gates!"

Le directeur d'Intermarché déclare prendre des mesures, et sécuriser les balances, grâce à l'emploi d'une équipe de techniciens électroniques. Mais où s'arrêtera donc la Fraude?"

Silent

justlov 23/02/2004 18:06
Masquer
-0+

tout est de plus en plus cher!!Faut pas s'etonner!! :-x

silent@IDN 23/02/2004 18:12
Masquer
-0+

Ce que tu dis n'est peut-être pas faux, mais c'est vraiment de la remarque de vieux paysan...

Cependant, il y a toujours en fond la question de "Faut-il payer pour la culture" (ben oui il s'agit de télécharger de MP3).

Et doit-on payer pour tous les types de cultures? Payer pour Britney Spears me semble être un bon retour des choses. Faut être con pour aimer, alors, autant aller plus loin dans la bétise et payer.

Je ne fais pas l'éloge du piratage... mais c'est un problème. Bien sûr les artistes ou les auteurs doivent être récompensés pour leur travail, sinon... comment font-il pour vivre, une bourse de l'état?

Ca serait peut-être pas mal... payé qualitativement... comme ça Rufo, le psy de la 5, et bien il deviendrait pauvre...

sophief 24/02/2004 04:53
Masquer
-0+

Pour un étudiant en psy (on l'avait compris), t'es pas spécialement psychologue. Je suis un vieil agriculteur fan de Britney Spears. Tu viens de m'insulter deux fois.

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés