Le RIAA attaqué en justice par la mère d'un partageur de fichier !
Comme d'habitude le RIAA porte plainte contre une famille dont la fille avait téléchargée et partagée plus de 1400 morceaux de musiques illégalement sur un P2P en utilisant un compte au nom de sa mère. Jusque là, rien d'anormal. Mais l'accusé a contre attaqué le RIAA en justice pour chantage qui tient de l'extortion (en effet la pluspart des acusés n'ont pas les moyens de se défendre et paye directement l'amende de 2000 a 10000 dollards).
L'avocat de l'accusé a dit que les maisons de disques s'associaient pour extorquer de l'argent en disant au gens qu'ils sont coupables et en leur affirmant que se défendre couterais encore plus chère que leur amende initiale. C'est fondamentalement injuste ajoute l'avocat.
Source : NewJersey.com
8
Commentaires
Coolmon 2.0 Alpha Build 0.4.1.0
- Coolmon 2.0 Alpha Build 0.4.1.0
- LCD contre CRT, les LCD prennent le dessus !
- L'arobase ajouté a l'alphabet Morse !
- QuickTime Alternative 1.31 et Real Alternative 1.21
- Mega Codec Pack 1.0
- Après Lindows, voici Mandows
- Le come back de Amstrad
- Booter sur Windows sans l'installer c'est possible !
- MandrakeSoft contrain d'abandonner son nom !
- Linux dépasse Mac
Liens commerciaux
alors, si elle gagne en justice, la c tres fort !!!!
kils sont cons ces ricains :-?
bas a mon avis elle gagnera le proces suis presque sur de ca ,et la comme tu dis purée c fort :-D
Enfin quelqu'un qui ose s'en prendre au major américain. Je dit qu'il faut la soutenir et que si elle gagne, justice sera faite.
La RIAA a gagné beaucoup d'argent avec ses proces. Faut quelle paye (la RIAA). Apres avoir recu l'argent malonetement faut quelle le redonne.
Bien fait pour toi S*****RIE de Major Américain.
A mon avis elle va gagner, sinon elle se serait pas engager la dedans.
boaf... C'est pas dit qu'elle gagne quand même. Mais bon je suis avec elle.
Hé les gars ça vous dit une petition !!!!
Tous avec elle !!
:-D :-D :-D
y a un probleme de lien pour la source non?