Yahoo, objectif : musique en ligne !

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 05/02/2004 à 08:37
Source : Présence PC | Mots-clés :
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Encore un qui se lance. Cette fois-ci c’est le géant Yahoo qui s’y colle, en effet le portail serait en ce moment en train d’évaluer les possibilités de lancer un système de vente de musique en ligne (moi aussi ça me rappelle quelque chose, Apple, Microsoft peut être ?).

Le système pourrait être commercialisé à l’aide d’un nouveau logiciel de lecture multimédia, développé par Mediacode (vous savez la boite rachetée par Yahoo en décembre dernier et qui comme employé deux anciens développeurs de chez NullSoft).

Yahoo est donc à la recherche d’une nouvelle source de revenus dans le monde de la musique, mais ils ont dû oublier qu’ils ne sont pas tout seul et que le marché commence déjà à être bien chargé.

Réussira, réussira pas ? La suite dans le prochain épisode ;-)

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

momox 05/02/2004 19:56
Masquer
-0+

moi je ne pense pas qu'il réusise a faire marcher leur affaire !
Enfin il débute dans le monde de la musique c normal :ptdr:

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés