Intel attaqué par des utilisateurs

La rédaction La rédaction
Par La rédaction La rédaction | Publié le 21/08/2002 à 11:12
Source : Présence PC | Mots-clés :
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts
Infos-du-Net.comC'est en effets un groupes de consommateurs de l'Illinois qui a porté plainte contre Intel, HP et Gateway pour "publicité mensongère".


Ils reprochent au Pentium 4 d'être moins puissant que le Pentium III et l'Athlon d'AMD et estiment avoir été abusés par la publicité.
Ce groupe de mécontents, qui a déposé plainte le 3 juin dernier, ne s'en prend pas seulement à Intel mais aussi à divers constructeurs dont Hewlett-Packard et Gateway notamment. Selon les plaignants, ces industriels auraient joué le jeu d'Intel en mettant en avant la puissance inégalée du P4. Pour le moment, on ignore le nombre exact de plaignants. Mais s'ils obtenaient gain de cause, ils pourraient associer à leur action une grande partie des consommateurs du P4. Depuis son lancement en novembre 2000, on estime à 50 millions le nombre de puces Intel commercialisées.


Cela pourrait être très dommageable au fondeur dont le processeur phare perdrait de sa crédibilité.
Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés