Google nouvel opérateur mobile ? La carte SIM qui interroge
Voici qui pourrait bien tout chambouler dans le paysage des différents opérateurs mobiles en France comme en Europe. Le site espagnol XatakAndroid.com annonce avoir reçu une carte SIM Google incluse dans une boîte de Nexus S. Une capture d’écran dévoile le nom officiel de cet « opérateur » : Google Es.
Vers un déploiement à venir dans toute l’Europe ?
Aucune confirmation officielle n’est intervenue pour le moment et les hypothèses se multiplient. La firme américaine a-t-elle passé un partenariat avec un opérateur majeur en Espagne ? Serait-ce une phase de test avant un déploiement dans toute l’Europe ? Contacté par nos soins, Google n’a pas voulu commenter ni réfuter cette information.
4
Commentaires
Windows 8 pourrait bloquer Linux
- Tuto : Comment activer le nouveau profil Facebook
- Blu-ray : Star Wars explose tous les records
- Facebook : nouveau profil Timeline et services musicaux
- Vitesse de la connexion Internet : la France 35e loin derrière la Corée du Sud
- François Hollande prône une extension de la taxe pour copie privée aux FAI
- Google met à jour GMail mobile et Google Docs
- Mark Zuckerberg dans le top 15 des américains les plus riches
- Hadopi : 1 million d’emails d’avertissement envoyés
- Les meilleures extensions Firefox
4G : Orange, Free, SFR et Bouygues pour 1 milliard d'euros
- 4G : Orange, Free, SFR et Bouygues pour 1 milliard d'euros
- Anonymous veut attaquer plusieurs sites ce samedi
- Après l'application “Juif ou pas juif”, la polémique touche “Mon fils est-il gay ?”
- SFR : 1 connexion, 3 technos, un meilleur débit ?
- iPhone : le top 20 des jeux gratuits pour les gamers (les vrais)
- Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Adobe Flash Player, Google Chrome, Instagram...)
- L'iPhone 5 chez Free Mobile ?
- Qui vous a supprimé de sa liste d'amis Facebook : réponse avec le nouveau profil
- Google Drive : le stockage dans les nuages par le moteur de recherche
- Un iPhone 5 chez Free à 700 €, qui dit oui ?
Liens commerciaux



/!\ Flash /!\
Il semblerait bien que tom's guide ait proposé aux utilisateurs des news avariées. Un simple click sur la source permet de voir que cette news est un hoax. Un simple recherche sur Google aussi. Autant vous dire que c'est fini, je vous retire de mes flux RSS.
L'hoax de la semaine : Google, futur MVNO en Espagne
Je ne sais pas si l'information est fausse, mais en tout cas il y a au moins une erreur: ca n'a rien d'une nouveaute pour google d'etre un operateur mobile, c'est propose aux usa depuis plusieurs mois, avec des plans tres avantageux d'ailleurs.
avec des plans tres avantageux d'ailleurs.
c'est-à-dire ?