Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, Skype, CCleaner...)
Google Chrome a été mis à jour cette semaine. Il corrige ainsi une dizaine de bugs et autres failles, et améliore ainsi la stabilité du navigateur.
Mise à jour également pour le logiciel de téléphonie par IP Skype cette semaine. Il passe en version 5.5.0.114 et propose ainsi plusieurs corrections de bugs.
Le logiciel de nettoyage de Windows, CCleaner, connaît lui aussi une mise à jour cette semaine. Il passe en version 3.10.1525 et s’offre quelques améliorations au niveau de la stabilité en corrigeant certains bugs.
App Remover est un logiciel destiné à supprimer proprement certains programmes récalcitrants, ou dont la désinstallation est à risque, comme des antivirus. Il s’assure ainsi que votre système ne soit pas affecté par la suppression d’un programme et qu’aucun fichier résiduel ne reste. Il passe en version 2.2.18.1.
Dr. Web LiveCD est un disque de démarrage très utile pour récupérer votre système lorsque celui-ci a été corrompu et que l’ordinateur ne veut plus démarrer tout seul. Il comporte un antivirus et se chargera de détecter l’origine du problème sur votre système. Il passe en version 6.0.
SmartDefrag est un logiciel destiné à défragmenter le disque dur de votre ordinateur, afin d’en améliorer les performances. Il se montre plus performant que celui fourni dans Windows, et propose une fonction permettant d’automatiser cette tâche. Il passe en version 2.1.
- Skype lance son App Store
- Des faux seins à moitié prix sur Groupon
- Mozilla : les contributeurs se fâchent
- SFR augmente le prix de l'illimité vers les mobiles
- Steve Jobs démissionne d'Apple
- Publicités illicites : Google verse 500 millions de dollars
- Facebook change les paramètres de vie privée
- Android : l'OS mobile le plus sensible aux malwares
- Google se lance dans la comparaison hôtelière
- Facebook abandonne son service d'achats groupés Deals
- Licence 4G : Eric Besson rejette les demandes de Free
- Affaire MegaUpload : un opérateur américain attaque Orange
- Windows 8 : des applications en images
- La Google TV en Europe pour 2012
- T-shirt, baskets, casquette : des vêtements à la mode geek
- Orange.fr piraté par un étrange "bienfaiteur"
- iOS, Android, BlackBerry : Samsung lance sa messagerie instantanée
- Windows 8 : les rubans seront de la partie
- Twitter : nouveau record avec les MTV Video Music Awards
