Le site de Marine Le Pen piraté
Le site de Marine Le Pen est depuis hier soir l’objet d’attaques de la part de hacker, le rendant inaccessible et modifiant son contenu.
Des attaques répétées depuis plusieurs heures
Les premières attaques sur le site de Marine Le Pen ont commencé ce mercredi en fin de journée. Entièrement effacé, le site affichait alors l’image d’une femme voilée et un message en arabe en soutien aux femmes musulmanes de France. Rétabli plus tard dans la nuit, le site tombait à nouveau ce matin pour afficher cette fois un message moins sérieux, puisque la page d’accueil s’est vue remplacée par une image tirée de la série télévisée « Mon Petit Poney ». Après quelques secondes, cette même image renvoie vers l’encyclopédie en ligne Wikipédia, plus précisément sur l’article dédié au racisme.


Rétabli plusieurs fois depuis ce matin, le site n’a cessé de subir des attaques, le forçant à afficher de nouveau le détournement, encore à l’heure où nous écrivons ces lignes. Parmi les autres plaisanteries des hackers sur le site figure également la possibilité de naviguer à travers la totalité des fichiers d’origine du site, permettant aux visiteurs de fouiller les entrailles du site. Le site est toujours inaccessible à l’heure actuelle.
- Google Docs pour Android est là
- Casques antibruit : quel est le meilleur ?
- Nicolas Sarkozy prêt pour une Hadopi 3
- Procès Facebook : 1 $ pour avoir été considéré comme un spammeur ?
- Être accusé de pédopornographie à cause d'un routeur mal sécurisé
- PlayStation Network : les données bancaires dans la nature
- Windows 7 franchit la barre des 350 millions de licences
- Un an après le bouton Like, Facebook lance le Send
- Musique en ligne : Google se rapproche de Spotify
- TV-replay.fr survit à l'attaque de M6
- 50 mégapixels, tactile, Android : et si l’APN du futur ne ressemblait pas à ça ?
- Chrome 11 convertit votre voix en texte
- Bouygues Telecom lance son réseau WiFi communautaire
- William et Kate : le mariage princier en direct sur YouTube
- Facebook Deals : de la concurrence pour Groupon
- Spotify s’intéresserait aux films
- iCloud : Apple prépare son service de streaming
- Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Chrome, Firefox, Google Docs...)
- Tutoriel : Activer la fonction « Do Not Track » des navigateurs web
Et ça me fais même pas de pen
Tiens? Un fan de Zazi...
Elle était facile celle-là. ;p
tux
Marrant de faire pointer un lien sur la définition du racisme alors que visiblement le pirate est lui aussi raciste puisqu'il refuse qu'un site soit en ligne sur le web.
je viens d'aller voir, il a été redirigé vers le site du F-Haine
Marrant de faire pointer un lien sur la définition du racisme alors que visiblement le pirate est lui aussi raciste puisqu'il refuse qu'un site soit en ligne sur le web.
Raciste envers les sites web ?
Tu devrais peut-être relire toi-même la définition ...
c'est clair que le terme est mal choisis. Parlons plutôt de tolérence. Mais bon comment être tolérant avec un parti qui ne l'est pas