La recherche instantanée Google débarque sur mobiles
Déjà disponible sur ordinateurs depuis plusieurs semaines maintenant, la recherche instantanée Google fait son apparition sur iPhone et Android. Sur Google.com (la fonctionnalité n'est pas encore active sur Google.fr), une mention apparaît en bas de la page : « Instant (beta) is off : Turn on ». Une fois que l’on a cliqué sur « Turn on », la fonctionnalité est activée.
Nous avons essayé sur iPhone (4.01 et 4.2 beta) et sur Android 2.2 (Froyo), cela fonctionne parfaitement. En revanche, Windows Phone 7 et Android 1.5 ne proposent pas, pour le moment du moins, une telle option. Le déploiement sera, comme d’habitude avec Google, progressif. La firme américaine affirme sur son blog officiel que cette fonction utilise l’AJAX et l’HTML 5 et propose même une vidéo pour initier les utilisateurs.
- Le bouton « Je n’aime pas » arrive sur Facebook
- Geocities, la mémoire du Web, ressuscite en Torrent
- Piratage : condamnée à 1,5 million de dollars d'amende
- SkyFire : à peine disponible, déjà retiré de l'AppStore
- La nouvelle NeufBox de SFR se dévoile
- Les nouveautés Facebook (Deals & Groups)
- 138% de hausse pour les ventes de smartphones en France
- SkyFire : le navigateur intégrant Flash demain dans l’AppStore ?
- Windows Phone 7 : le top des applications gratuites
- Ping : débuts laborieux pour le réseau social d'Apple
- Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
- Google bloque Facebook pour manque de réciprocité
- Manoeuvre militaire + Google maps = danger
- Un virus pour le navigateur d’Android 2.1
- Google Chrome : les meilleures extensions
- RockMeIt fait renaître Netscape de ses cendres
- Elizabeth II reine des réseaux sociaux
- Un CAPTCHA pour peintre
- Google fournit le WiFi dans l’avion

Pour utiliser ça, on a intérêt à avoir Internet illimité sans limitation (sans bridage au bout de 500 Mo ou coût par Ko supplémentaire) !!
Car ça va augmenter le trafic de données sur les recherches Google au moins par 4 (si ce n'est beaucoup plus si la phrase de recherche est longue) !!!!!
Ca ne me semble pas très intéressant comme fonctionnalité pour un mobile pour l'instant ....
Ca ne me semble pas très intéressant comme fonctionnalité pour un mobile pour l'instant ....
Cette fonctionnalité n'est pas imposé ! Si tu es en "illimité", rien ne t'empêche de l'activer sinon il te suffit de ne pas cliquer sur "Turn on" comme écrit dans l'article.
MOI je suis contre cette fonctionnalité car je trouve que ceci n'est pas indispensable et surtout que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! ! !
Je m'explique: il a été calculé que l’énergie utilisé par google pour une recherche lancé est équivalent à l'énergie qui peut allumer une ampoule moyenne pendant 1 heure ! ! ! ah oui google consomme ÉNORMÉMENT d'énergie pour ces serveur! en faite qu'est ce qui fait cette fonctionnalité ? chaque fois que vous tapez une lettre la requête est envoyé automatiquement à google qui la traite et vous renvoi la réponse (énergie d'une ampoule moyenne allumé pendant 1 heure ! ! ! !) c'est comme si on appuyé sur le bouton "rechercher" de manière automatique.
RÉFLÉCHISSEZ UNE SEUL SECONDE ! ! ! par exemple si vous tapez 10 caractères pour la recherche GOOGLE VA LACER 10 FOIS LA RECHERCHE ! ! ! C'EST A DIRE 10 FOIS D'ENERGIE UTILISE ! ! !
Bonjour l’économie d’énergie qui nous conduit au réchauffement climatique . . .
à titre indicative: il y a un peu près de 1 MILLIONS d'utilisateur en ligne sur google chaque instant ! ! !! (x 10 fois le nombre des recherche lancé "grâce" à "recherche instantané" ....