Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Internet s'arrache la "hackeuse la plus sexy du monde"

- Par - Source : Tom's Guide FR

Le procès qui oppose 37 personnes à la justice américaine pour une affaire de vol de données bancaires sur Internet vient de prendre une tournure pour le moins inattendue. Une des prévenues, Kristina Svenchinskaya, 21 ans, s’est déjà constitué une solide base de fans sur Internet, plus pour ses attributs physiques que ses compétences en informatique.

La hackeuse la plus sexy du monde ?

Kristina Svechinskaya comparaît pour son implication dans une affaire de vol de données bancaires sur Internet ayant conduit au détournement de près de trois millions de dollars aux États-Unis, et à près de 9,5 millions de dollars au Royaume-Uni. Avec les 36 autres accusés de ce procès, elle aurait utilisé un virus de type cheval de Troie pour subtiliser des données bancaires à ses victimes. Elle est également accusée, entre autres, d’avoir ouvert de faux comptes bancaires pour encaisser l’argent volé.



Mais ce n’est pas pour cela qu’Internet s’intéresse tout spécialement à elle. Voilà plusieurs jours que des photos de la jeune fille circulent sur la Toile. Le buzz autour de la jeune hackeuse est parti de sa première audition devant les tribunaux, alors que le journal Daily News proposait une description détaillée de ses vêtements portés ce jour-là, ce qui lui a rapidement valu le surnom de « hackeuse la plus sexy du monde ». Kristina Svechinskaya est rapidement devenue une icône du Net, que beaucoup comparent à l’espionne russe Anna Chapman, arrêtée plus tôt dans l’année à New York.

Partager:
17
Commentaires
X

Commentaires

anonymous 08/10/2010 13:02
Masquer
-4+

comme par hazar pas un ami ou une personne avec elle sur les photos de plus les poses et les cadrages sont douteux comme dans un roman photo c est a dire préparé a lavance .etc etc

Ca sens bien les photos pour une continuité aprés une "couverture" qui saute ....

nquere 08/10/2010 13:44
Masquer
-1+

Avec autant de tunes, elles aurait pu s'acheter des fringues.

anonymous 08/10/2010 14:25
Masquer
-4+

je soupçonne cette actu d'avoir été écrite par le fantôme de Pingoo :fear:

anonymous 08/10/2010 15:37
Masquer
-3+

Elle pourra rembourser en tapinant .

Kenelm 08/10/2010 15:54
Masquer
--2+

J'en connais qui non seulement sont plus jolies, mais en plus se sont pas fait chopper.

Et désolé mais Anna Chapman c'est encore une autre catégorie, parce que celle-là faut vraiment être en dèche pour sauter dessus.

anonymous 08/10/2010 16:05
Masquer
-1+

pédophiles

Kenelm 08/10/2010 16:28
Masquer
-1+

Elle a 21 ans hein. Enfin bon :D

airtux 08/10/2010 16:34
Masquer
--1+

moué bof bof... je suis sur qu'il y a mieux.

anonymous 08/10/2010 17:16
Masquer
-1+

Hacker avec un Trojan, je ne vois pas la prouesse...
c'est une petite voleuse c'est tout, une bonne fessée !!

anonymous 08/10/2010 17:45
Masquer
--1+

Hacker avec un Trojan, je ne vois pas la prouesse...
c'est une petite voleuse c'est tout, une bonne fessée

Justement si c est facille ce n est pas sa seule qualité , en ce moment derriere ces affaires de piratage dit pour la gloire ou le fric il y a autre chose de plus sérieux .




anonymous 08/10/2010 17:51
Masquer
-1+

Elle a 21 ans hein. Enfin bon


Enfin bon comme des ministres , des stars , des intelos fr ou autres de 50 ballais ou + qui ce tapent des filles de 20-25 ans toute en s exposant au yeux de tous et applaudie par tous , nous vous moi , lui elle , tous quoi .enfin bon quoi ouais .


PS : Message a tous les chomeurs ou gens sans notoriété de 50 ans ou plus .N essayez pas d etre avec un fille de 25 ans on fera tout dans votre voisinage ou autre reseau de quartier etc pour vous mettre en taule, ruiner votre vie ,votre amour , etc etc .enfin bon quoi ouais ^^

Kenelm 08/10/2010 20:23
Masquer
-0+

Sinon ça serait cool si tu pouvais éviter de créer un compte à chaque fois que tu poste :dawa:

micaub 09/10/2010 04:08
Masquer
-0+

Moi j'aime bien :love:

mauki 09/10/2010 07:49
Masquer
--1+

nquere :
Avec autant de tunes, elles aurait pu s'acheter des fringues.



Pour avoir l'air d'un premier de la classe ? Elle est très bien comme ça !!
Il y a assez de crâne d'œuf comme ça, laissons le net en dehors.

droopy75 09/10/2010 09:51
Masquer
-0+

Pourtant elle n'est pas blonde ! Ok je sors ...

anonymous 09/10/2010 14:31
Masquer
-0+

Je ne comprends pas pourquoi Tom's Guide participe à la médiatisation d'une escroc en publiant cette news. Si "internet se l'arrache" c'est parce qu'il y a une certaine complaisance à la médiatiser. Cela ne fait qu'encourager d'autres à en faire autant, voir à en faire plus. La liberté d'expression est essentielle, mais cela ne veut pas dire quun média ne doit pas s'interroger sur ce qu'il exploite (ou sur ceux qui l'exploitent).

mm19mm 11/10/2010 09:42
Masquer
-0+

au moins elle sais faire autre chose que montrer ces nichons...

Tom's Guide dans le Monde