Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, µTorrent, CCleaner...)
Firefox 4 s’est vu mis à jour cette semaine. Il passe en effet dans une version bêta 4, qui offre notamment une nouvelle gestion des onglets, un système de synchronisation et une accélération matérielle. La version finale du logiciel se fait toujours attendre, mais ne devrait pas arriver avant le mois d’octobre, selon Mozilla.

µTorrent, le logiciel de téléchargement de fichiers sur le réseau BitTorrent, est passé en version 2.0.4. Cette mise à jour est due à la correction d'un bug au niveau de l'utilisation des DLL du logiciel, qui pouvait compromettre la sécurité du système.
Foobar2000 est un lecteur de musique très apprécié dans son genre. S'il propose une interface simple et épurée, il présente l'avantage d'être très performant et de reconnaître un nombre impressionnant de formats audio. Il passe en version 1.1, et apporte quelques nouveautés comme l'amélioration de la gestion des tags, un nouveau convertisseur ou encore une nouvelle interface.
CCleaner passe en version 2.35.1219. Le logiciel profite d'une petite mise à jour apportant un certain nombre de nouveautés. Parmi elles, le support des suites CS5 d'Adobe, mais aussi des améliorations.
Télécharger CCleaner 2.35.1219
Enfin, BitDefenter a profité de la semanie pour mettre à jour ses produits. Ainsi, l'antivirus est disponible dans une nouvelle version en ligne.
- 20 idées pour recycler votre ordinateur
- Une astuce pour passer des appels depuis Gmail en France
- Internet Explorer 9 : la nouvelle interface dévoilée
- Zuckerberg pense que le mot Face lui appartient
- Une greffe de mains live-tweetée par des chirurgiens
- Deezer dépasse les limites chez Orange
- [Mise à jour] La vérification de licence d'Android déjà hackée
- Fibre optique : SFR harmonise ses tarifs à 35 euros
- Lire la presse : un usage important sur smartphone
- Un commentaire sur Facebook et c’est la prison
- Google réfléchit à se lancer dans la VOD payante
- SFR : 1 centime grapillé sur la facture ?
- Chatroulette lance sa nouvelle version
- Le co-fondateur de Microsoft attaque 11 entreprises pour violation de brevets
- Son logiciel est mal cracké, il écrit à The Pirate Bay
- 400 films gratuits sur YouTube
- Google se lance dans les HLM
- Sauvegardez facilement vos données
- Gmail : une nouvelle option pour les mails importants


Vous avez fais une faute :
Je pense que vous vouliez dire semaine.
Et BitDefender au lieu de BitDefenter : "Enfin, BitDefenter a profité de la semanie".