Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

IE 9 : dernière preview avant la bêta

- Par - Source : PCInpact

Cette semaine, dans la nuit de mercredi à jeudi, Microsoft a publié la quatrième Platform Preview d’Internet Explorer 9, la dernière avant la version bêta du navigateur. L’éditeur de logiciel avait récemment confirmé que la bêta verrait le jour au mois de septembre.

Microsoft aurait demandé aux développeurs qui testent Internet Explorer 9 de se concentrer plus précisément sur l’accélération des éléments graphiques par le GPU, qui concernerait le SVG, Canvas, les vidéos, l’audio ainsi que le texte. Autre changement majeur de cette Preview 4, l’intégration native de la machine virtuelle Javascript au coeur du moteur de rendu d’IE9.

Pour ceux qui sont intéressés, il est possible d’installer cette Preview en se cliquant sur ce lien. À noter que l’installation de cette dernière ne supprimera pas la version actuelle d’Internet Explorer, mais écrasera en revanche toute autre preview du navigateur.

Télécharger la Preview 4 d'Internet Explorer 9

Partager:
2
Commentaires
X

Commentaires

anonymous 07/08/2010 14:31
Masquer
-0+

le monde à compris les conneries Microsoftique espérons qu'il auront fini avec le bug!!!!

Mais nous attendons avec joie.......

Eagle Haard H@rd Tracker

bormat 10/08/2010 10:25
Masquer
-0+

ouai moi la seul chose que j'attend de ce navigateur c'est qu'il affiche les page comme les autres

Tom's Guide dans le Monde