Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Mozilla Firefox 4 : c'est parti pour la beta 1

- Par - Source : Tom's Guide FR

Le navigateur de Mozilla se dote d’une nouvelle version Bêta pour Firefox 4. Cette Bêta inclut un nouveau design qui permet notamment de s’y retrouver plus facilement au sein des onglets. Mozilla ajoute également une navigation simplifiée à travers les onglets directement à partir de la barre d’adresse.

L’interface de gestion des add-ons a également été entièrement repensée, et intégrée directement dans un onglet. Le format WebM est adopté, qui permet notamment de visionner des vidéos en HTML5. Plusieurs correctifs de sécurité ont été ajoutés, notamment en ce qui concernant la protection de la vie privée.

Enfin, comme attendu, un seul bouton Firefox fait office de menu déroulant, proposant les différentes fonctionnalités habituelles : imprimer, enregistrer, envoyer le lien, l’historique, la personnalisation, etc. Cette version est téléchargeable sur le site de Firefox, pour Windows pour le moment. Les versions Mac et Linux devraient être bientôt disponibles, selon le site officiel.

Partager:
13
Commentaires
X

Commentaires

Moi123@IDN 07/07/2010 13:48
Masquer
-1+

Vous feriez bien de vous renseigner, la beta pour Linux est déjà dispo, je l'ai téléchargée hier...
Ça doit être la même chose pour OSX.

johannmise 07/07/2010 13:58
Masquer
--2+

Moi123@IDN :
Vous feriez bien de vous renseigner, la beta pour Linux est déjà dispo, je l'ai téléchargée hier...Ça doit être la même chose pour OSX.


Oui en effet, mais ce n'est pas une version stable ni optimisée.

sideciu 07/07/2010 14:39
Masquer
--1+

et il est ou le fameux design ? moi j'ai firefox habituel ...

OmaR 07/07/2010 14:40
Masquer
-4+

En fait il doit y avoir un petit malentendu, sur le site, c'est écrit que la nouvelle interface allait bientôt être disponible pour Mac OSX et Linux, mais pas que la béta 4 n'était pas disponible.

Citation :The new interface described above will soon be available for Mac and Linux users.

Et sur le FTP, elles y sont: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] ses/4.0b1/

obi_one 07/07/2010 15:47
Masquer
-2+

johannmise :
Oui en effet, mais ce n'est pas une version stable ni optimisée.

Si c'est une version beta, ce n'est pas une version complètement stable.

seingalt 07/07/2010 17:19
Masquer
-2+

Il n'y a que beta US ?

snoopy80 08/07/2010 08:37
Masquer
-2+

Pour l'instant cette version est en anglais, j'attendrai la version française.

sideciu 08/07/2010 09:46
Masquer
-0+

Plus beau, plus rapide, plus conviviale que Google Chrome etc.

shooby 08/07/2010 10:57
Masquer
-0+

sideciu :
Plus beau, plus rapide, plus conviviale que Google Chrome etc.


elle disait quoi la pub déjà ? ah oui : sans maitrise, la puissance n'est rien

sideciu 10/07/2010 10:11
Masquer
-0+

En tout cas ils gagnent encore en rapidité et conviviabilité, j'aimais le design de google Chrome et je préferait Firefox

tiffany35 12/07/2010 19:31
Masquer
-0+

franchement je trouve Mozilla super bien après chacun c'est gout :)
:hello:

anonymous 30/10/2010 22:58
Masquer
-0+

Je le préfère à google chrome.. Toutefois j'ai un problème qui risque d'être rédhibitoire: je ne peux ouvrir aucun onglet quel qu'il soit, sans être bloquée par une formule qui demande autorisation ou non.
Je n'ai pas trouvé un moyen de supprimer ça. Qui pourrait me dépanner.
merci. jacquelineperaule@gmail.com

tiffany35 31/10/2010 16:28
Masquer
-0+

dsl jakline33 j t po d'aider cr moi j fonctionne avec google chrome et il m'ont pas demander :hello: :hello: :hello: :hello:

Tom's Guide dans le Monde