Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Le site de Mickael Vendetta piraté

- Par - Source : Zataz.com

Selon Zataz.com, le site officiel de Mickael Vendetta aurait été piraté ce week-end par une équipe nommée AnarchyNet Group.

La page officielle du vainqueur de l'émission "La Ferme Célébrité" affichait l'image suivante lorsque l'internaute cliquait sur l'onglet News de celui qui dit incarner "La Bogossitude". La redirection envoyait les visiteurs vers le site falco-fr.com/vendetta.php.

Depuis, tout est revenu à la normale, et les onglets "Bogoss Life", "Bogoss Story" ou bien les photos du jeune étalon en compagnie de ces demoiselles du Hustler Club sont accessibles à tous.

Partager:
31
Commentaires
X

Commentaires

MaxGix 12/04/2010 10:22
Masquer
-5+

Citation :une équipe nommée AnarchyNet Group.

Des fans de David Charvet ? :D
(non je n'ai pas suivi, j'ai juste vu l'annonce finale au zapping :o)

bilox2000 12/04/2010 10:55
Masquer
-7+

mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cet abruti. il est le symptôme d'un abrutissement avancé de la population.

anonymous 12/04/2010 11:11
Masquer
-2+

Bien fait pour sa tronche. Pour une fois les pirates du net ne se sont pas trompé de cible. Bravo!

maxou71500 12/04/2010 11:38
Masquer
-0+

héhé ^^

Last_Up 12/04/2010 11:51
Masquer
-9+

C'est pas une grande perte...

Fnouc 12/04/2010 12:14
Masquer
-8+

Pitié, qu'on arrête de parler de ce crétin...

il est le symbole de tout ce qu'il y a de plus pourri sur Internet et à la télé.

maxou71500 12/04/2010 12:59
Masquer
-3+

@fnouc : c'est clair ;)

ple92 12/04/2010 13:08
Afficher
anonymous 12/04/2010 13:18
Masquer
-6+

@ple92 : on n'a pas dit que l'un était moins abruti que l'autre

Fnouc 12/04/2010 13:41
Masquer
-2+

ple92 :
Pourquoi "abruti" ... il s'en sort pas mal pour un abruti !!! Ne pas oublier que ce monstre dont le vedettariat ne repose sur rien, si ce n'est sur l'art de se vendre, n'est pas un enfant de la télé, mais bien un enfant du net sur lequel il s'est fait connaitre. Il utilise simplement les moyens modernes que l'on met à sa disposition.Qui est le plus abruti ? Lui ou la personne qui va sur son site ?



En tout cas, pour ma part, c'est hors de question de le faire passer pour un mec "intelligent" qui a "su utiliser les medias". C'est juste un tocard qui a cru qu'il savait utiliser les medias alors qu'il les a encore un peu plus décrédibilisés.

Dans deux ans, quand les marketteux qui font encore appel à lui seront passés à autre chose, on le verra dans les émissions-vérités spéciales "vedettes tombées dans l'oubli", et il nous racontera à quel point il regrette, que son petit jeu s'est retourné contre lui, sa dépression, sa descente aux enfers, etc...

Il était déjà tombé dans l'oubli une fois, merci TF1 de l'avoir repêché.

ple92 12/04/2010 13:46
Afficher
ple92 12/04/2010 13:54
Masquer
--2+

[citation][nom]fnouc[/nom]En tout cas, pour ma part, c'est hors de question de le faire passer pour un mec "intelligent" qui a "su utiliser les medias". citation]

Qu'est-ce donc que l'intelligence, si ce n'est la capacité de s'adapter à son environnement et à l'utiliser, les medias faisant partis de notre environnement ? Attention, je ne veux pas dire que c'est un génie, qu'il a du talent et qu'il durera, mais je ne pense pas pour autant qu'il soit abruti.

Fnouc 12/04/2010 14:12
Masquer
-3+

ple92 :
[citation][nom]fnouc[/nom]En tout cas, pour ma part, c'est hors de question de le faire passer pour un mec "intelligent" qui a "su utiliser les medias". citation]Qu'est-ce donc que l'intelligence, si ce n'est la capacité de s'adapter à son environnement et à l'utiliser, les medias faisant partis de notre environnement ? Attention, je ne veux pas dire que c'est un génie, qu'il a du talent et qu'il durera, mais je ne pense pas pour autant qu'il soit abruti.



Ben justement, il est stupide.

Son environnement, il est pas composé que de télé et d'Internet.

Il est aussi composé de gens, dont il insulte en permanence l'intelligence, directement ou non, et d'enfants, à qui il est en train d'apprendre que pour briller en société il faut insulter tout le monde, crier qu'on est le meilleur sans rien branler, et marcher sur la gueule des autres.

Et je soutiens qu'il n'a pas un gramme d'intelligence pour voir aussi loin.

TsuKaa 12/04/2010 14:22
Masquer
-1+

Mickael Vendetta is the Best ! Arghhh______ *mort*

Non plus sérieusement, je vois pas trop l'intêret d'avoir hacké le site d'un débile congénital..

golder 12/04/2010 15:42
Masquer
--1+

fnouc :
Ben justement, il est stupide.Son environnement, il est pas composé que de télé et d'Internet.Il est aussi composé de gens, dont il insulte en permanence l'intelligence, directement ou non, et d'enfants, à qui il est en train d'apprendre que pour briller en société il faut insulter tout le monde, crier qu'on est le meilleur sans rien branler, et marcher sur la gueule des autres.Et je soutiens qu'il n'a pas un gramme d'intelligence pour voir aussi loin.


Il ne faut pas le prendre au premier degré ... c'est une caricature. Tu tombes dans le piège ...

Fnouc 12/04/2010 16:42
Masquer
-4+

golder :
Il ne faut pas le prendre au premier degré ... c'est une caricature. Tu tombes dans le piège ...



Non, je pense que justement, le piège c'est de croire que ce mec est "juste une petite blague inoffensive". C'est bien plus grave que ça.

Comprenons nous bien : ce qui m'énerve, ce n'est pas ce qu'il raconte, ou ses histoires sur Internet ou dans des émissions de télé réalité. Ca, je m'en fous clairement. Ce qui me fait extrêmement peur, c'est de voir qu'il n'y a aucun filtrage naturel pour ce genre de provocation gratuite et débile, et, j'insiste, extrêmement perverse et néfaste pour des sociétés comme la nôtre.

On est en train, ni plus ni moins, de faire la preuve (et même l'apologie) de l'insulte, la prétention, le paraître, le faux, le vulgaire, comme moyen de reconnaissance, d'aboutissement, de réussite, d'enrichissement.

Exactement tout le contraire de ce qu'une société humaine intelligente est supposée promouvoir, exactement le contraire de ce qu'on doit apprendre aux jeunes générations.

Alors oui, ça a toujours été comme ça, des gens se sont enrichis en faisant des choses pas très jolies, en écrasant leurs consurrents.

La différence, c'est qu'on a passé un stade grave : on "assume".

On dit à tout le monde : "Regardez-moi, je suis une crevure, une raclure. Plus vous me regardez, plus vous me détestez, plus je vais gagner de l'argent."

Et... ça marche. On prouve au monde entier que ça marche. C'est à gerber.

A une heure où tout le monde s'indigne du salaire des patrons, des politiciens, ou je ne sais quoi, le simple fait que ce trou de balle gagne un seul centime en se torchant le cul avec le concept de dignité humaine me fait littéralement gerber.

Comtesse_du_net 12/04/2010 17:26
Masquer
-2+

tout à fait d'accord avec fnouc ! même si ça a un côté drôle dans les apparences, faut pas se faire rouler dans la farine par ce genre de spécimen à deux buzz euh balles... sinon ce genre de procédé va devenir un grand fléau de notre époque.

CQSKED 13/04/2010 00:15
Masquer
-0+

a ce que je sache ce n'est pas le site mais le facebook :)

anonymous 13/04/2010 00:46
Masquer
-0+

non ce n'est pas le facebook mais le site

CQSKED 13/04/2010 08:29
Masquer
-0+

je vais vérifier mes source a présent :P

merci de m'avoir corrigé :)

Comtesse_du_net 13/04/2010 09:28
Masquer
-0+

pour info : poste du samedi dernier : "Je viens de me faire piraté mon facebook que j'ai fait hier soir . j'en fais un autre maintenant ..." http://mickaelvendetta.skyrock.com/

anonymous 13/04/2010 10:02
Masquer
-0+

Mickael est un pauvre mec qui doit sans cesse jouer un role pour se faire remarquer
je n'aimerai pas etre sa mere, car son comportement me ferai honte, il entraine avec lui sa famille que l'on met dans le meme sac, et qui se retrouve au rang des mechants. Insulter les femmes , degrader le titre de championne de patinage , se moquer de david qui est connu mondialement ,avouer qu'il en a rien a foutre des animaux ...etc... ses parents ne doivent pas etre fiers d'avoir enfanter un arriviste aussi irrespectueux. On peut se faire une place dans la vie et parmis les VIP par ses valeurs mais pas en enfonçant les autres. Ma conclusion sera que : J'espere qu'il a joué un role et que l'emission est truquée par la prod qui voulait du sensationnel. Il risque de payer de sa renommée naissante avec une etiquette sur le front mentionné : pervers débile et arriviste, ce que n'apprecie pas non plus les gens du show bizz. Pour se justifier et reconquerir le public et les artistes faudra bien qu'il avoue un jour la tricherie du jeu , sans cela sa carriere n'ira pas tres loin. Il sera toujours le fou mal aimé, alors que peut etre il a du talent naturellement. Je pense que cette emission l'a cassé dans la longévité de sa notorieté. Pour l'instant c'est feu de paille.
Mickael reprend toi si tu veux faire une carriere respectable et respectée dans le show bizzzz et selon moi tu en es capable .

Comtesse_du_net 13/04/2010 10:10
Masquer
-0+

c'est vachement contradictoire ce que tu dis elliuo ! tu aimerais pas etre sa mere ou faire partir de sa famille, mais tu es plein de bons conseils pour lui ! :)
mais bon c'est toujours mieux d'essayer de voir le bon côte des hommes !

Idarn 13/04/2010 11:14
Masquer
-3+

Pourquoi encore une fois, vous mettez une chose à l'affirmatif dans le titre alors que l'on retrouve du conditionnel dans l'article : "Le site de Mickael Vendetta piraté" : "le site officiel de Mickael Vendetta aurait été piraté"... On a une chose affirmative dont je me réjouis à la base, j'imagine le gros truc bien pour plomber ce glandu, puis résultat c'est un "aurait été"... Ensuite qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas encore un truc bidon balancé par les marketings de ce crétin à empailler, afin de lui faire un peu plus de fric... Ca devient le paranoïa c'est sûr, mais au point où on en est avec cet abrutit dégénéré plus rien ne m'étonnerai... Je suis totalement d'accord avec fnouc, laisser ce crétin congénital continuer à balancer ces conneries pourrait être extrêmement néfaste dans la société où l'on vit, imaginez que cela donne des idées à d'autres abrutis dans son genre, déjà qu'avec un seul je suis à l'envi de meurtre, à la fin ça va se transformer en génocide...

Fin bref, je vais m'arrêter là sinon j'vais devenir méchant...

Earm 13/04/2010 12:27
Masquer
-3+

Idarn :
Pourquoi encore une fois, vous mettez une chose à l'affirmatif dans le titre alors que l'on retrouve du conditionnel dans l'article : "Le site de Mickael Vendetta piraté" : "le site officiel de Mickael Vendetta aurait été piraté"... On a une chose affirmative dont je me réjouis à la base, j'imagine le gros truc bien pour plomber ce glandu, puis résultat c'est un "aurait été"... Ensuite qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas encore un truc bidon balancé par les marketings de ce crétin à empailler, afin de lui faire un peu plus de fric... Ca devient le paranoïa c'est sûr, mais au point où on en est avec cet abrutit dégénéré plus rien ne m'étonnerai... Je suis totalement d'accord avec fnouc, laisser ce crétin congénital continuer à balancer ces conneries pourrait être extrêmement néfaste dans la société où l'on vit, imaginez que cela donne des idées à d'autres abrutis dans son genre, déjà qu'avec un seul je suis à l'envi de meurtre, à la fin ça va se transformer en génocide...Fin bref, je vais m'arrêter là sinon j'vais devenir méchant...



Nan mais tu sais.... tu vas devenir un gars à part dans la société au rythme où va ce processus de crétinisation de cette dite société.... Tu seras un "anormal", un gars qui suit pas le mouvement. ^^ Enfin si tu ne te sens pas anormal, moi je me sens très anormal dans cette société.
Enfin, je me dis qu'il faille être un crétin (ou crétine) fini pour être fan ou quoi.... aucune utilité.
Le gars qui trime 35h par semaines (ou parfois plus dans d'autres pays), rendant service à des tas de gens.... il gagne un misérable smic (ou même moins dans d'autres pays).
Dites vous qu'un chauffeur de taxi gagne en moyenne 200 yuan par mois en Chine.... dites vous que ça fait à peine 21 euros....
En clair, le français smicard gagne plus en un jour et pourtant.... il s'en tire très mal pour tout payer....

Puis on voit des gens, abrutis par des illusions de beauté et richesses qui ne sont même pas à eux, qui acclament une personne qui amasse en un jour ce qu'ils n'auront pas pendant une vie....
Ce type ne doit rien à lui-même mais aux idiots qui le soutiennent.
Mais qui acclame le chauffeur de taxi chinois qui vous a amené à destination pendant vos vacances (très cher payées) à Pékin ?
Ou qui acclame celui qui aide des handicapés à avoir une vie presque normale et qui est payé à peine 1000 euros et quelques brouettes ?

J'en vois pas beaucoup....

golder 14/04/2010 04:45
Masquer
--2+

fnouc :
Ce qui me fait extrêmement peur, c'est de voir qu'il n'y a aucun filtrage naturel pour ce genre de provocation gratuite et débile, et, j'insiste, extrêmement perverse et néfaste pour des sociétés comme la nôtre. On est en train, ni plus ni moins, de faire la preuve (et même l'apologie) de l'insulte, la prétention, le paraître, le faux, le vulgaire, comme moyen de reconnaissance, d'aboutissement, de réussite, d'enrichissement.Exactement tout le contraire de ce qu'une société humaine intelligente est supposée promouvoir, exactement le contraire de ce qu'on doit apprendre aux jeunes générations.


Non mais sérieux tu crois que c'est ça l'effet produit sur les gens ? mdr En provoquant le dégoût chez la majorité il fait justement l'inverse ... Pourquoi est-il souvent invité dans les médias si ce n'est pour se moquer de lui ?

Comment peut-on croire qu'une personne est réellement comme ça ? Comme on dit "plus c'est gros plus ça passe".

Une vidéo à voir.

C'est du divertissement, du buzz, rien de plus.

Fnouc 14/04/2010 14:54
Masquer
-1+

golder :
C'est du divertissement, du buzz, rien de plus.



C'est du "buzz" comme on dit aujourd'hui, admettons. (Et encore, la définition de "buzz" est complètement détournée depuis que les journalistes/bloggers ont appris ce terme).

Par contre, ce n'est pas du divertissement. Car ça implique des gens contre leur gré, des "victimes", et ça crée au final autant de conflit, ça fait autant de mal, que s'il ne jouait pas un rôle.

On peut pas cambrioler une banque sous prétexte de "jouer le rôle d'un cambrioleur". Et on ne peut pas insulter la terre entière et faire du mal autour de soi en prétextant de faire semblant. Quelles que soient les intentions de départ (que je trouve déjà bien gratinées niveau éthique), l'effet est le même.

Fnouc 14/04/2010 15:12
Masquer
-2+

golder :
Comment peut-on croire qu'une personne est réellement comme ça ? Comme on dit "plus c'est gros plus ça passe".



Par ailleurs, tout le monde est lucide, on a tous très bien compris qu'il joue un rôle.

Le problème, c'est que, outre le fait que personne n'a besoin qu'il joue ce rôle, il faut se rendre compte que derrière ses allures de "faire semblant", le mal est quand même fait.

C'est toute l'hypocrisie de cette mascarade. C'est puant de malhonnêteté.

ninjaromyu 17/04/2010 11:25
Masquer
--1+

Normal je dirais même si je plein Mickaël :(

anonymous 26/04/2010 02:01
Masquer
--1+

venez sur le site nonvendetta.fr cool

Tom's Guide dans le Monde