Playboy lance son application pour iPhone
Jusqu’à maintenant, Apple s’était montré plutôt réticent à l’arrivée d’applications de charme sur son iPhone. Mais même ce précepte prude semble en train de changer, avec l’arrivée toute récente de l’application du magazine Playboy sur l’App Store.
Du charme dans l'iPhone
Les possesseurs d’iPhone et d’iPod touch vont pouvoir se rincer l’œil durant leurs trajets de métro grâce à l’application lancée par Playboy. Si les applications de ce genre sont rares, bien que déjà existantes sur l’App Store, il n’en est pas moins surprenant d’y voir débarquer une application signée par le géant américain du charme.

Playboy a toutefois dû faire preuve d’une certaine sagesse pour s’attirer les faveurs d’Apple, puisque l’application ne propose aucune image vraiment répréhensible, à savoir qu’elle ne contient aucune nudité. En revanche, les utilisateurs y trouveront les diverses rubriques du magazine comme les interviews, le conseiller ou encore les 20 questions, mais aussi des photos et des vidéos. Notons également que l’application, qui n’est pas encore disponible en France, fait partie des rares basées sur un abonnement, puisqu’après avoir payé le prix de l’application (1,99 dollar), l’utilisateur devra s'acquitter chaque mois de 1,99 $ pour accéder aux nouveaux numéros.
- Windows 7 sur clé USB de nouveau disponible
- Mozilla recommande Bing
- Windows Live Messenger 2010 se montre
- Le Parti pirate veut une Déclaration des droits de l'Internet
- Vevo : Universal lance son YouTube musical
- La gendarmerie inspire Thunderbird 3
- Nicolas Sarkozy ne veut pas offrir la BNF à Google
- Vie privée sur Facebook : attention aux nouveaux réglages
- L'internaute le plus rapide de novembre
- Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Thunderbird, Chrome, Picasa, etc.)
- Le meilleur de l'actualité de la semaine
- Windows Mobile 7 repoussé à fin 2010
- Berlusconi agressé aussi sur Internet
- Free améliore son assistance en trois points
- Le téléchargement n'a plus la côte en France
- Google raccourcit ses URL
- L'enregistrement à distance disponible sur la Freebox
- Dix ans de chasse aux pirates, deuxième partie
- Le top 2009 des sites de torrent
Un abonnement à playboy sans les filles nues
La même sous Android svp, et pas besoin de censurer, google s'en fou!
Peut-être parce que c'est un des éditeurs les plus connus, je sais pas ce qui me fait dire que c'est une rare exception et que les autres appli du même genre soit tout simplement rejeté !
Petite question svp ? Comment ça marche financièrement pour les applis de l'Apple store ? une commission est prise par Apple ou la totalité revient au(x) développeur(s) ?
Petite question svp ? Comment ça marche financièrement pour les applis de l'Apple store ? une commission est prise par Apple ou la totalité revient au(x) développeur(s) ?
Apple prend 30% de commission, et en échange tu n'as plus strictement rien à faire concernant l'hébergement et la vente de ton application. Beaucoup d'intendance en moins donc pour ceux qui ont connu le monde du shareware sur ordi.
Cette commission à été aussi un vrai coup de tonnerre dans le monde de l'édition logicielle où la règle auparavant était plutôt 70-80% pour l'éditeur et ce qui reste au développeur.
Après y'a logiciel et logiciel... Je pense qu'il y a une grosse différence entre un logiciel développé sur Pc et un pauvre jeu qui consiste à jeter des cadavres, des moutons ou tout autres conneries ;-) 100 000 applications en 2 ans y'a un peu de tri à faire !!!
on aura tout vu
Un abonnement O_o, autant rester à la version papier !
Théoriquement, la version papier, tu l'achètes tous les mois