iPhone : les meilleures applications gratuites
Comme chaque trimestre, notre sélection d'applications iPhone fait peau neuve. De l'inutile, du très utile, du pratique, de l'amusant, à l'image des 100 000 applications désormais disponibles sur l'App Store, la sélection Tom's Guide aborde tous les aspects.
10
Commentaires
Thunderbird 3.0 disponible
- Google Chrome en bêta pour Mac et Linux
- Gmail passe en mode hors connexion
- 40% des «facebookers» acceptent tous les amis
- 70% des Français ne veulent pas payer leur musique en ligne
- Free attaqué par l’UFC-Que Choisir
- Google lance la recherche en temps réel
- Google Goggles : la recherche visuelle sur Android
- Facebook : un groupe d'experts pour renforcer la sécurité
- 1 € de taxe pour les internautes, le piratage "légalisé" ?
Piratage de la liste des évadés fiscaux
- Piratage de la liste des évadés fiscaux
- 1000 applications supprimées de l'AppStore
- Newsgroups : Allonews fermé, pirate condamné
- Orange lance son Application Shop
- Firefox mobile approche
- L'internaute le plus rapide de novembre
- Vie privée sur Facebook : attention aux nouveaux réglages
- Nicolas Sarkozy ne veut pas offrir la BNF à Google
- La gendarmerie inspire Thunderbird 3
- Vevo : Universal lance son YouTube musical
Liens commerciaux
Je ne le crois pas, le vieil article réchauffé...
Il n'est pas réchauffé, plus de la moitié des applications a été mise à jour !
C'est bien beau ce genre d'article pour les utilisateurs d'iPhone OS, mais à quand l'équivalent pour ceux d'autres OS (Android ou WM pour ne citer qu'eux...) ?
Eh bien ils arrivent ! Ils sont en préparation.
Eh bien ils arrivent ! Ils sont en préparation.
Ah, cool, merci
Non pas que j'ai quoi que ce soit contre iPhone OS, mais parfois certaines personnes en oublient qu'il existe d'autres OS sur lesquels on peu installer des appli
Maintenant que leurs logithèques s'étoffent, aucune raison qu'on ne le fasse pas. Android arrivent bientôt, moins sûr pour Windows Mobile, on en discute.
Elles représentent combien sur le total des appli, les gratuites ?
Sur Legaletic se trouve une sélection très intéressante des applications iPhone vraiment très intéressante. On se rend compte, avec votre article et celui-ci que l'iPhone est vraiment devenu indispensable!
Par contre dans le genre application un peu inutile il y a Orange 3D (ou UIphone In Iphone) d'Ogmento, qui propose une vision de la réalité augmentée ... mais dont on ne sait aps trop quoi en tirer
http://www.youtube.com/watch?v=Y4I [...] r_embedded
On se rend compte, avec votre article et celui-ci que l'iPhone est vraiment devenu indispensable!
Non, soyons sérieux... Le téléphone en général est devenu quasiment indispensable, ça, ça ne fait aucun doute... Mais que l'iPhone le soit...