Dailymotion bientôt sur iPhone
Les utilisateurs d’iPhone savent déjà que YouTube y est disponible par défaut, et accessible via une application directement disponible dans le téléphone. En ce qui concerne Dailymotion, son concurrent français, c’est un peu plus délicat, mais le site devrait rectifier prochainement le tir en proposant une version spécialement dédiée au téléphone d’Apple.
Dailymotion concurrence YouTube sur iPhone
Dailymotion pour iPhone devrait donc être disponible très bientôt sur l’App Store. L’application devrait donc évidemment proposer une interface pensée pour le téléphone, mais permettra aussi et surtout d’envoyer directement sur son compte des vidéos contenus dans l’iPhone, notamment celles enregistrées grâce à la caméra de l’iPhone 3GS.
À la manière de YouTube, les vidéos apparaissent en mode paysage uniquement sur l’écran. Dailymotion a publié sur son site une vidéo permettant de se rendre compte des capacités de l’application en question.
- Blog Buzz : Worldface, quand les pays se clashent sur Facebook
- Feather : le YouTube light
- Free condamné pour carrence du service TV
- Microsoft relance la guerre contre le piratage
- Le meilleur navigateur sous Windows 7
- Le patrimoine mondial de l'Unesco dans Google Maps
- Les séries payantes arrivent sur YouTube
- Piratage de logiciels : dénoncer son patron pour 22 000 euros
- Bouygues Télécom se lance dans la fibre avec Numericable
- Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Thunderbird, GPU-Z, Clean Virus MSN, etc.)
- Le meilleur de l'actualité de la semaine
- L’Europe et Microsoft s’entendent enfin ?
- Apple rachète le site de streaming Lala.com
- Spyware : tous les iPhone sont visés
- Anniversaire : la chasse aux pirates a 10 ans
- 1 € de taxe pour les internautes, le piratage "légalisé" ?
- Facebook : un groupe d'experts pour renforcer la sécurité
- Google Goggles : la recherche visuelle sur Android
- Google lance la recherche en temps réel
Quand on a youtube , dailymotion ne sert presque à rien ..
Sur Android il y avait déjà une ébauche d'application pour accéder à dailymotion (mais pas sur le market). Seulement la qualité était vraiment minable et l'interface vraiment anti-ergonomique.
Espérons que cette fois l'application sera de meilleure facture, et qu'elle sera disponible pour Android.
Il me semble que ça existe déjà !! J'en veux pour preuve : Dailymotion Premium
bah oui évidement hein la photo de l'article tu pense qu'elle viens d'ou ?
Aucun intérêt, ça fait double emploi avec l'application Youtube dont l'ergonomie est parfaite sur l'iPhone. Donc, au mieux, l'application Dailymotion sera un copier/coller. Au pire, elle sera moins bien et donc inutile.
Difficile de vouloir vendre exactement ce que fait déjà la concurrence, et surtout quand c'est une bien plus grosse boîte que soi !