Google lance son logiciel GPS
Le logiciel de navigation par GPS de Google vient enfin d’être lancé aux États-Unis. Cette application Android, bien plus poussée que la fonction sur Google Maps de l’iPhone, permet donc une véritable utilisation GPS en temps réel de son téléphone.
Le GPS gratuit de Google
Alors que l’application GPS de Google était jusqu’à maintenant exclusive à la version 2.0 d’Android (qui ne se trouve pour l’instant, officiellement, que sur le Motorola Droid), voilà que l’éditeur a finalement rendu disponible l’application sur l’Android Market. Toutefois, elle n’est disponible que pour les clients américains, le Market français n’ayant pas encore vu arriver l’application.
Baptisée Google Maps Navigation, cette application permet donc l’utilisation de son téléphone en tant que GPS et inclut des fonctions comme la recherche vocale, l’affichage du trafic, la recherche de points d’intérêts, une vue satellite en 3D et inclut même Google Street View. Ne fonctionnant pas sans connexion à Internet, l’application est toutefois entièrement gratuite pour les téléphones sous Android. Une version iPhone devrait arriver prochainement, il reste désormais à savoir si la gratuité sera conservée sur le téléphone d’Apple.
- Google,
- MSN,
- maps,
- navigation
- Opera Unite 10.10 en version finale
- Une fusion Android / Chrome OS ?
- Windows 8 prévu pour 2012
- La police américaine surveille les mineurs sur Facebook
- 50 idées cadeaux high-tech pour Noël
- Windows 7, «meilleur OS jamais conçu»
- Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
- Les 10 actualités incontournables de la semaine
- 3G : l'UFC ne veut plus du mot "illimité"
- Quand un non-tweet mène en prison
- Que rapporte Spotify à Lady Gaga ?
- Récupérer ses jeux gratuits sur PSP Go
- Télécharger Mozilla Thunderbird 3 RC1
- Google lance les extensions pour Chrome
- MyTF1 : catch-up TV à la Une
- Le site de Symantec (Norton) piraté
- Un nouveau Google en préparation
- Internet Explorer 8 : une faille dans la protection
- map avec bot solo - [FPS / Action / Quake-Like]
- HTC Magic Review - The HTC Google G2 Phone is Just Magic - [Téléphonie mobile]
- [iPhone 4] Besoin de vos avis et expériences ! - [Téléphonie mobile;iPhone]
- Hijackthis : Connexion Internet tres tres lente - [Sécurité - Virus]
- Comment réparer après win32 malware gen ? - [Sécurité - Virus]




Si le logiciel GPS permet de naviguer avec une vue à la Street View comme sur la photo, j'en connais qui risquent, s'ils l'utilisent en route, d'être perturbés entre les voitures qu'ils ont réellement devant eux et les voitures photographiées par Street View sur leur écran.
pour l'utiliser en route, faudrait déjà être sur de d'être couvert pour la connexion Internet. A priori, ça peut être utile dans les grandes agglomérations, comme appoint, mais faudra toujours disposer d'un vrai navigateur GPS pour les longs trajets.
Le logiciel de navigation par GPS de Google
mm ca s'appel pas un gps si ca ne passe pas par un satelite...
ça reste un GPS data donc je trouve ça assez inutile ...
Pour les gens qui font que des petits trajets c'est économique et performant, j'approuve ! Au pire ca mange pas de pain, au mieux c'est super
Bé il y en a qui vont avoir de belle factures Orange la :-D Tres joli tt de meme :-)
C'est plus jolie que Amaze dans le même genre.
Pas de version winmo prévu pour google gps ?
Ils peuvent se permettre de le propsoer gratuitement si tes factures vont prendre un gros coup de boost avec !