Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Le Kindle sur PC en novembre

- Par - Source : Windows Blog

Amazon vient d’annoncer qu’il allait publier une application permettant de lire les livres électroniques de sa boutique sur son PC.

Transformer votre PC en Kindle

Après avoir confirmé la sortie de la liseuse Kindle en France (cf. « Amazon lance son Kindle 2 en France »), la magasin en ligne passe la vitesse supérieure et permet l’achat et la lecture de livre électronique même si l’on ne possède pas son produit ou un iPhone. Il est possible de s’enregistrer ici pour être alerté de la publication du logiciel.

Amazon riposte

Cette offre répond donc à l’offre de Barnes & Nobles qui a récemment présenté sa liseuse Nook qui dispose aussi d’un programme pour PC en plus d’un petit écran couleur en dessous de l’e-papier. Amazon ne parle pas encore de version Mac ou Linux de son logiciel.

Partager:
1
Commentaire
X

Commentaires

anonymous 23/10/2009 12:39
Masquer
-0+

Ce software d'Amazon est basé sur Mobipocket (qu'ils ont acheté récement).
Donc, si vous souhaitez créer votre propre ebook sur l'Amazon Kindle (qq soit la version et aussi pour BlackBerry, PocketPC, Palm...), le logiciel qui va bien est Mobipocket Creator : http://www.computure.net/fr/articl [...] ket-pc-pda

Tom's Guide dans le Monde