Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Twitter en français pour bientôt

- Par - Source : Tom's Guide

Le site de microblogging Twitter va bientôt proposer une version dans la langue de Molière. Le site a en effet déjà commencé à lancer ses traductions, et le français fait partie des versions prévues.

Des petits gazouillis en français

À l’heure actuelle, Twitter n’existe qu’en deux langues : le japonais, où il est très populaire, et l’anglais, qui est la version utilisée par le reste du monde. Plusieurs autres langues vont venir compléter ces deux-ci, dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand.

Comme Facebook, Twitter lance donc un appel aux volontaires, comptant sur ses utilisateurs pour traduire eux-mêmes le service. Le site n’a cependant pas encore annoncé à quelle date nous pourrons profiter d’une version française du site, ni même quelles seraient les autres langues à connaître leur propre version de Twitter.

Partager:
1
Commentaire
X

Commentaires

maponthieu 17/10/2009 13:07
Masquer
-0+

çà va être moche pour "Follow", maintenant on dira "je me fais suivre par 50 personnes"...

Tom's Guide dans le Monde