Windows 7 est-il plus rapide que Vista et XP ?

Edouard le Ricque
Par Edouard le Ricque | Publié le 29/09/2009 à 10:10
Source : Tom's Guide FR | Mots-clés : , , | Thèmes : Microsoft
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Windows 7 sera désormais disponible dans moins d’un mois. D’ici là, Windows XP et Vista continuent de se vendre par l’intermédiaire des versions OEM. Avec Seven, Microsoft doit réparer les erreurs commises avec Vista et faire rencontrer une réussite similaire à celle de Windows XP sur Millenium en leur temps. Seven est-il plus rapide que ses aînés, c’est la problématique de ce dossier. Les trois OS ont été testés sur plus de 8 applications quotidiennes (jeu, compression, retouche photo...).

Windows 7 : plus rapide que Vista et XP ?

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

correcteur09 29/09/2009 11:47
Masquer
-1+

"Les trois OS ont été testé"
ont été testés

yoyo2006 29/09/2009 12:57
Masquer
-0+

quelqu'un sait quand sort "Infinity" ? le windows 8 (basculer le 8). flûte, j'en ai trop dit !

TOM_ATE 30/09/2009 08:44
Masquer
--1+

c'est vrai que W7 propose des petit plus intéressant par apport XP, ne serais ce que l'aspect visuel et quelque commande système.

il n'en reste pas moins , d'un point de vue tout à fait personnel, que mon XP est nettement plus réactif, débarrassé de toute une flopée de chose inutile , bien paramétré , je me sens beaucoup plus a l'aise avec ce système; d' autant que les entrailles de la machine reste très accessibles ( certaine chose m'étant encore obscure sur W7).

nul doute qu'a termes je finirais par obtenir sur W7 les mêmes réflexes que sur XP; le changement étant quand même moins déconcertant que ne la été le passage W98>XP.

mais pour l'instant W7 n'as la place d'honneur sur ma machine, surtout que certain jeux en ligne que j'utilise ne sont pas compatible ( mais ça ce n'est pas de la faute à W7)

mais , toujours en ce qui me concerne , si j'avais beaucoup hésité a installé vista sur une de mes nouvelles machines( que je n'ai pas installé finalement) je n'hésiterais pas un moment devant un W7 quand je ferais l'acquisition d'un nouveaux matériel (en fin d'année)

p2p 04/10/2009 23:36
Masquer
-0+

Heureusement que W7 seras plus rapide (enfin) que XP et Vista parce que depuis XP on a plus rien vu de super satisfaisant avec Vista à part le côté esthétique (=tape à l'oeil).

DISCOMANE 26/10/2009 18:11
Masquer
-0+

Une chose windows 7 est autrement superieur a windows xp il sort quand meme de windows vista je pence windows xp est et restera le systeme adapter au ordinateur possedant le moindre ressource arret deffinitive des mise a jour de micro-soft en 2014

Liens sponsorisés