Adobe Elements 8 : Photoshop et Premiere font leur rentrée
Source : Tom's Guide FR | Mots-clés : Adobe, Elements, Photoshop | Thèmes : Photo - Vidéo
Rentrée oblige, la nouvelle version 8 de Photoshop Elements et Premiere Elements arrive. Ces éditions grand public des logiciels photo et vidéo d’Adobe sont disponibles seules ou en packs.
Manier ses photos et vidéos avec facilité
De nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions dans Photoshop comme la reconnaissance automatique des visages ou encore la recomposition automatique d’image, qui permet d’isoler un élément lors du redimensionnent d’une image.
Avec Premiere, Adobe joue encore plus la carte du grand public. On découvre ainsi un outil de tracking qui permet de faire suivre les sujets par des objets incrustés via le logiciel. Ainsi, on peut imaginer un chien virtuel suivre un personnage sur la vidéo. Toujours dans l’objectif de simplifier la vie de l’utilisateur, Premiere est désormais capable de synchroniser et de mixer automatiquement les pistes audios.
Photoshop Elements 8 est vendu 99 euros sur Mac et PC. De son côté, Première se concentre sur les machines équipées de Windows. Il est vendu 149 euros.
Télécharger Adobe Premiere Elements 8
Télécharger Adobe Photoshop Elements 8
-
Actualité précédente
Le PC est-il moins cher que le Mac ? -
Actualité suivante
Facebook poursuivi en justice par un...
- Adobe présente ses nouveautés [Les news]
- Le grand guide des logiciels d'édition d'images .... [Vidéo & Son]
- Cherche tutorial pour adobe photoshop 5.0. [Graphisme]
- Adobe Photoshop Elements 6.0 [Graphisme]
- Créer un "fond" avec "Adobe Photoshop Elements 2.0" [Graphisme]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !




Tu as écrit "ABODE" au lieu de Adobe...