Une nouvelle version du portail MSN le 22 avril
MSN.fr fait peau neuve et s’optimise pour Internet Explorer 8. La nouvelle version du portail vedette de Microsoft intégrera désormais Silverlight pour mettre en avant images et vidéos. Elle sera lancée demain selon nos confrères de CNet.fr.
Place à l’image
La nouvelle version est bien plus accueillante et fait place à l’image. La technologie concurrente du Flash d’Adobe permettra d’exploiter des vidéos en tout genre. C’est dans une interview parue justement sur MSN.fr qu’Alexandre Michelin, directeur des contenus du site, s’explique.
«L'objectif principal était de donner à la page un côté plus média, en donnant plus de place à l'image (photos, vidéos) et en restructurant l'information de manière plus claire. Des visuels plus grands et une structure plus aérée offrent plus de clarté et facilitent l'accès aux dernières actualités et aux services les plus utiles. »
C’est une version bêta qui sera disponible demain dans un premier temps avant de se généraliser à tous les utilisateurs d’ici la fin du mois d’avril. Seul Internet Explorer 8 est pour le moment compatible avec le site. Une manière pour Microsoft d’imposer son navigateur quelque peu à la peine depuis sa sortie.
- Des séries TV complètes sur YouTube
- Windows 7 : la RC attendue pour le 5 mai
- The Pirate Bay : le jugement pourrait être annulé
- Les dix infos incontournables de la semaine
- The Pirate Bay condamné à un an de prison
- Les seniors adorent les sites communautaires
- Discuter sur Facebook en regardant TF1
- The Pirate Bay : le résumé du procès
- La CNIL épingle Google sur les données personnelles
- Google joue à retour vers le futur
- Ces FAI qui aident les pirates
- Tout Windows 7 sur les netbooks
- Contrôler son nom sur Google
- Microsoft prépare déjà Windows 8
- P2P : après The Pirate Bay, panique sur les torrents
- Vidéo Détente : voir la Terre en HD
- Pirate Bay : le juge était membre d'un lobby
- AppStore : le milliard !
- Ubuntu 9.04 "Jaunty Jackalope" disponible
J'imagine qu'on parle de Silverlight ?
Oui, comme nommé dans le premier paragraphe.
Ha oui au temps pour moi ^^
comment fait on pour avoir la nouvelle page de msn svp.
Il suffit d'aller sur http://www.msn.com !