MSN Messenger 6.1 build #202 US et FR (MSN 6.1)
Par
La rédaction La rédaction
| Publié le 12/11/2003 à 23:06
Source : Présence PC | Mots-clés : msn, messenger
Source : Présence PC | Mots-clés : msn, messenger
MSN Messenger a été mis à jour sur les servers de Microsoft. Aucun changelog n'est disponible. MSN Plus fonctionne avec cette version. Télécharger MSN Messenger 6.1 build #202 FR (7.98 Mo)
Télécharger MSN Messenger 6.1 build #202 US (7.98 Mo)
Télécharger le patch anti-pub universel pour MSN 6.x (8 Ko)
Source : irc.WiNBETA.org
-
Actualité précédente
Linux bientôt sur les PC de bureaux? -
Actualité suivante
Filezilla 2.2.1b


Cliquez >> ici <<
;-)
Conclusion : commentaire totalement inutile donc free post.
Il faudrai pas qu'on pense qu'il arrete MSN Messenger ;-)
Car les bugs sous 6.1 sont nombreux (Envoi de fichier qui fait n'importe quoi de temps en temps, les smileys pareil, la webcam qui fait des siennes après une déconnexion, etc...).
A tel point que je m'en suis résolu à remettre la 6.0 !
Si quelqu'un a le changelog, merci de le dire ici ;-)
Je crois qu’il est totalement illusoire, d’avoir l’espoir de les faire changer de comportement en leur faisant la morale.
Donc pour moi, la seule tactique à adopter face à ce type d’individu, c’est de les ignorer totalement, et donc de ne pas répondre à leur provocation.
Je pense quand adoptant cette tactique, ils en seront d’autant plus frustrés.
ba si heureusement que il y a des mises à jour, moi par exemple mon transfert de fichiers dans cette nouvelle version il marche quand il veut j'espère que ça sera corrigé. :-(
-Cette mises à jour n'est annoncée nul part sur le site de microsoft.
-Elle n'est pas effectué au lancement de MSN.
desolé moi pas!!!!
microsoft nous a habitué a ca et now on l'accepte comme des cons sans broncher!!!
Autre différence: Microsoft ne te vend rien, il te le donne, c'est gratuit, alors arrete de te plaindre.
Et puis pour finir: MSN Messenger marche parfaitement, les patchs/màj sont là pour apporter des améliorations (de stabilité dans ce cas, ok).
Un programme ne sera jamais parfait, alors à choisir entre attendre 2009 pour voir MSN 6.2 non buggé (et encore) ou attendre quelques semaines pour voir MSN 6.2 avec quelques bugs, suivi par des mises à jour pour corriger les bugs, le choix est vite fait.
Tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler.
qd jinstalle cette version, dans le "a propos" il me dit version 6.1.0155. c normal ?? on ne parlait pas de la 202 ??