La TV sur iPhone aussi chez SFR
Source : Le Point | Mots-clés : apple, iphone
SFR ne compte pas se laisser faire par son grand concurrent Orange. Ce dernier annonce une application TV pour iPhone dès le 7 avril ? Qu’importe, SFR fera de même.
La TV oui, mais quand ?
C’est Le Point qui révèle l’information sur son site Internet, toutefois aucune précision n’existe quant à la date de disponibilité de l’application et la tarification de son utilisation. SFR met ainsi la pression sur Orange qui comptait bien se différencier avec ce logiciel de ses concurrents depuis la perte de son exclusivité.
Dernier opérateur à proposer l’iPhone le 28 avril prochain, Bouygues Telecom se voit désormais dans l’obligation de concevoir une application équivalente sous peine de voir les futurs clients intéressés par le service déserter son offre. Le cas échéant arrivera-t-il à leur tenir tête grâce à son offre Universal Mobile tarifairement très intéressante, comme nous le soulignions dans notre comparatif de forfaits iPhone.
-
Actualité précédente
The Pirate Bay proposera l'anonymat... -
Actualité suivante
SFR rembourse 15 euros à ses internautes
- Apple iphone [Téléphonie mobile]
- FOR SALE:APPLE IPHONE 3GS AT JUST $400 USD [L'actualité des revendeurs]
- Apple Iphone 4G ! [Téléphonie mobile]
- L'Iphone, qu'en pensez vous ? [Téléphonie mobile]
- Problème a lire les application sûr l'iphone [Téléphonie mobile]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !




"Son grand conccurent Orange"...
Ha parce qu'il y a de la conccurence dans le domaine du mobile. Vous devriez plutot dire "son grand partenaire"...
A ce que je sache on ne porte pas plainte pour diffamation entre "partenaires" surtout en ce moment entre opérateurs ...Depuis que France Telecom est Orange on ne peut plus parler de partenariat..
C'est une bonne chose que SFR lance son appli TV également je trouve ça très sain pour la concurrence. Le client ne sera pas obligé de quitter son opérateur d'origine pour avoir accès à des contenus TV.
http://www.digimagz.fr
Moi je suis assez dubitatif !
En effet Vivendi = Universal
Et Vivendi = SFR = Neuf
Donc y aura t'il un tuyau pour un distrib !?
Et même chose pour les autres (type FAI ou opérateurs) ?
En même temps SFR avait déjà soumis une application pour la TV avant qu'ORANGE n'en parle...mais elle avait été rejeté par Apple!?!
Et puis c'est quand même la moindre des chose pour "ce" modèle phare de ces 2 (voire 3) dernières années.
Et qu'en est-il d'applications similaires pour les autres téléphones de ce genre (SE Idou, Samsung Omnia HD, G1 et G2 ...) ?
j ai un iphone et je n arrive pas a ouvrir un compte pour avoir la tele ou mm d autre application.
Comment je doit faire pour y arriver?