4e licence 3G : l'appel à candidatures en mars
François Fillon l’a annoncé lors du mois de janvier : la quatrième licence 3G doit être attribuée à un quatrième opérateur mobile avant la fin de l’été 2009. Dans ce cadre, l’ARCEP devrait lancer un appel à candidatures dès le mois de mars prochain.
Début des courses en mars
C’est donc à la mi-mars que l’ARCEP devrait lancer son appel à candidatures afin de désigner le quatrième opérateur 3G. Rappelons que cette quatrième licence va être divisée en plusieurs parties, qui seront d’une part redistribuées aux trois opérateurs existants, le reste étant attribué au nouvel entrant.
Nous savons déjà que Free est intéressé par cette nouvelle licence. L’opérateur souhaite en effet se lancer depuis longtemps dans la téléphonie mobile, et a réaffirmé son désir d’entrer sur ce marché récemment. Plus d’informations devraient être dévoilées demain, alors que le Parlement débattra de cette nouvelle licence mobile en présence de Luc Chatel.
- Microsoft présente les versions de Windows 7
- Pour Microsoft, Windows 7 n'est pas vulnérable
- Flickr : enregistrer gratuitement ses vidéos
- AmazonMP3 va arriver en France
- Vers de la publicité sur Twitter
- Hadopi : Sarkozy durcit le ton
- Google Earth explore les océans
- Windows 7 : une porte ouverte aux virus
- Windows 7 : release candidate en avril
- Microsoft mettra XP à jour vers Windows 7
- Des idées cadeaux high-tech pour la Saint-Valentin
- Apple : phase finale pour Snow Leopard
- La TV analogique est morte à Coulommiers
- Facebook fête ses 5 ans
- Le premier Festival dédié à Twitter
- La Poste invente le timbre high-tech
- Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone
- L’homme : la plus grande faille de sécurité
- Windows 7 : le prix dévoilé
C'est moi ou on n'apprend pas grand chose là ?
il est plus que temps que la licence 3G soit délivré à free!!! Plus que marre du profit sans scrupule des opérateurs actuels. Il doit exister une concurrence dans le secteur de la téléphonie mobile et non des ententes faites sur les prix pour nous prendre toujours plus. Free a fait ses preuve dans l'adsl et si le cout est si bas pour celle ci aujourd'hui c'est uniquement grâce à free, les autres ont juste dus s'aligner pour ne pas perdre trop de clients!
Toute personne sensé est avec free, lui seul peux nous donné des prix correct dans ce secteur!
voici une pétition qui aidera free a obtenir cette licence tant attendu de tous, signez la si vous êtes pour une évolution de notre pouvoir d'achat:
http://www.freemobileasso.com/inde [...] d=&catid=1
VIVE FREE!!!