186 millions de sites sur Internet
Selon le Britannique Netcraft, spécialisé dans l’étude de sujets relatifs à l’Internet, ce sont désormais 186 727 854 sites qui sont enregistrés actuellement sur la toile. Un chiffre en progression constante, mais ralentie.
30 millions de plus qu'en 2007
En effet, par rapport à 2007, la croissance est de 17 %, soit 30 millions de sites supplémentaires. Entre 2006 et 2007, ce chiffre était de plus de 40 %. C’est en 2006 que le web a dépassé les 100 millions de sites enregistrés.
Depuis les 19 000 sites de 1995, c’est donc une immense progression à laquelle nous avons assisté avec le cap du million de sites en 1997. Malgré tout, tous ces noms de domaines ne sont pas actifs (un peut moins de la moitié selon Netcraft), tandis que d’autres ne servent que de redirection notamment dans le secteur de la pornographie.
- Le compte Twitter de Britney Spears piraté
- Six millions de dollars pour Wikipédia
- Le Trojan anti-P2P bloque The Pirate Bay et Mininova
- Israël attaque Gaza sur YouTube
- Microsoft se voit refuser un brevet sur les services payants
- Réseaux sociaux : Facebook attaque Power
- Le Top 10 de l'info high-tech et Internet cette semaine
- Un site de rencontres pour Indiens en surpoids
- Bonne année 2009 !
- Google lance une version Mac de Picasa
- MyMajorCompany gagne des millions
- DivX 7 disponible
- Orange diffusera Canal + par satellite
- La nouvelle Ferrari F1 2009 en exclusivité sur le Web
- Dernière nouveauté Google : sa forêt
- [CES] Windows 7 bêta à télécharger
- Windows 7 gratuit pour les possesseurs de Vista
- Musique : quand le gratuit fait vendre !
- Tetris au secours des traumatisés

et moi, et moi, et moi...

(dutronc'stouch)
que ça comme sites ? ca me parait pas tant que ça, quand on voit tous les blogs pourris qui sortent, ca permet de faire n'importe quoi sans s'investir d'où une vraie poubelle du net( mais y'a pas que les blogs... )
blogs pourris?

ha nan pas d accord le blog sur la beaugossatitude michael vendetta, et celui de cindy sanders ?? alors alors ?
Je suppose que les blogs ne sont pas comptés comme site mais la plateforme de blogging oui.
Par exemple skyblog = 1 site.
"21 328 268 Blogs" rien que sur skyrock par exemple. Donc je ne pense pas qu'ils soient comptés