Google lance une version Mac de Picasa

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 06/01/2009 à 12:30
Source : Tom's Guide FR | Mots-clés : , , | Thèmes : Google
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Google vient de combler un manque sur sa gamme de logiciels, puisqu’il vient enfin de porter son logiciel Picasa sur la plateforme d’Apple, Mac OS X. C’est à l’occasion du MacWorld de San Francisco que la marque lance ainsi son logiciel de gestion de photos pour Mac.

Une version Mac de Picasa

Cette version spéciale de Picasa, qui est actuellement en bêta, s’adapte donc à la plateforme Mac. Ainsi, le logiciel est compatible avec la bibliothèque d’images de iPhoto. Bien entendu, il permet de classer, éditer et partager ses photos mais aussi ses vidéos, et propose notamment l’envoi de photos par mail. Il est également possible de créer une vidéo à partir des différentes photos.

Notons cependant que quelques fonctionnalités, pourtant présentes sur PC, manquent ici à l’appel, comme la prise en charge des webcams ou la géolocalisation des clichés.

Liens commerciaux

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette news !

Liens sponsorisés