Téléchargement et communauté pour EMI
C’est un tout nouveau site que la maison de disque EMI va lancer très bientôt. EMI.com sera selon la major, son nouveau laboratoire sur Internet, une manière d’obtenir des retours de leurs internautes pour mieux savoir ce qu’attendent leurs clients dans un marché en mutation.
Musique et communautés
Pour cela, EMI va donc axer son effort sur la musique (forcément), avec la possibilité d’écouter des chansons à la demande, du contenu éditorial, la création de listes de lecture, de nombreuses photos et dans quelques semaines, l’achat de musique en partenariat avec une plateforme de téléchargement.
L’autre grand axe de développement sera donc les communautés. Ainsi, de nombreuses fonctionnalités identiques à Last.fm ou iLike verront le jour : partage de musique, proposition de morceaux correspondant à leurs goûts.
Dans un premier temps ouverte seulement aux internautes britanniques et américains, la nouvelle version d’EMI.com le sera ensuite aux autres marchés importants pour le label.
- SFR touche l’iPhone du doigt
- Le Top 10 de l'info high-tech et Internet cette semaine
- Le jeu flash anti-Bush qui crée le buzz
- Souhaitez un joyeux Noël à la mode geek
- La RIAA ne portera plus plainte contre vous
- Google Earth encore plus réaliste
- YouTube : le jackpot pour Universal Music
- La CNIL seule responsable de la vidéosurveillance ?
- Konami prépare Metal Gear Solid et Silent Hill sur iPhone
- Warner retire tous ses clips de YouTube
- Durée de vie de Windows XP étendue par Microsoft
- Rogue : un navigateur Internet dans vos jeux
- Détente : MAC vs PC façon Transformers
- Microsoft Live Search se met à l’iPhone
- Zenentreprise : les résultats du concours
- Joyeux Noël !
- Jouer gore, un art de vie
- Le Top 10 de l'info high-tech et Internet cette semaine
- Amazon bat tous ses records !

Business is business, on reprend les principes qui marchent très bien (style last.fm ou facebook) avec du payant et du gratuit
Ils veulent se donner bonne conscience là au moins ? Raté, il est trop tard