Dailymotion : choisissez les clips diffusés au festival Rock en Seine

Jean-Sébastien Zanchi
Par Jean-Sébastien Zanchi | Publié le 05/08/2008 à 10:30
Source : Tom's Guide | Mots-clés : , , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Dailymotion et le festival musical francilien Rock en Seine s’associent cette année. Le but ? Élire les clips qui seront diffusés entre les concerts sur les écrans géants du festival.

Faites votre propre programmation

Pour cela une page spéciale a été créée sur le site de partage de vidéo. Elle regroupe les 30 clips en lice pour le vote. Parmi les nommés, on retrouve aussi bien Weezer que Feist ou encore The Brighton Port Authority, nouveau projet de Norman Cook qui se cachait derrière Fatboy Slim.

La fin des votes prendra fin le 15 août prochain et les clips seront bien sûr diffusés les 28 et 29 août prochains durant le festival qui se tiendra au Parc de Saint-Cloud.

Liens commerciaux

Commentaires

Anonyme 08/08/2008 10:17
Masquer
-0+

Yeah !

Le blog officiel de Rock en Seine est ouvert...

Au menu : comptes-rendus de concerts heure par heure, interviews artistes et anecdotes en direct des coulisses.

> http://rockcover.over-blog.com/


- -

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés