iTunes 7.7 disponible : l'AppStore est enfin là !
Apple a longtemps parlé de l’AppStore, son service de vente en ligne pour l’iPhoneTéléphone portable de type smartphone intégrant les fonctions de l’iPod conçu et commercialisé par Apple depuis 2007.
L’iPhone est un téléphone portab....
Voici que cette petite boutique est disponible dans la nouvelle version d’iTunes, disponible aujourd’hui.
L’AppStore fait son apparition
L’AppStore est donc enfin disponible via iTunes, et permet comme promis de télécharger des applications pour iPhone et iPod touch. Ce service, qui est compris dans la nouvelle mise à jour d’iTunes, n’arrive pas par hasard, puisqu’il prépare le terrain pour le nouvel iPhone, qui arrive le 17 juillet sous nos contrées. Ce service permet donc de s’offrir quelques applications pour le téléphone d’Apple, et va notamment être destiné à héberger les applications créées via le kit de développement fourni par Apple.
Pour tester un peu cette nouvelle boutique, Apple propose de télécharger une première application gratuite, Remote, qui permet de transformer son iPhone ou son iPod touch en télécommande pour Mac. iTunes 7.7 est donc disponible via le service de mise à jour automatique sur Mac, tandis que les utilisateurs de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... vont devoir télécharger eux-mêmes cette nouvelle version. Il est à noter que dans ce cas, les plus impatients devront se contenter pour l’instant du logiciel en anglais, la version française n’étant pas encore disponible au moment où nous rédigeons ces lignes.
- Winamp 5.54 disponible
- Je prépare mes JO sur Internet
- Trombi grandit
- Les blogueurs bientôt taxés ?
- L'exploitation du Scrabble sur Internet
- Internet a-t-il frolé un cataclysme ?
- Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google
- Après les chanteurs, les cinéastes défendent Hadopi
- Fibre : Orange et Free s'allient contre Numericable
- L'Imagine Cup à Paris : 5 jours et 3 médailles françaises
- Téléchargement automatique pour Windows XP SP3
- Youtube est-il un échec financier ?
- Jeu Détente : Square 2
- Fibre : le Sénat enfonce Numericable
- Titeuf a 400000 amis sur WLM
- Bac : les résultats du rattrapage aujourd'hui sur Internet
- Google pourrait numériser des livres de la bibliothèque de Lyon
- YouTube permettra la recherche de contenu par géolocalisation
- Télécharger des vieux jeux vidéo sans DRM et pas cher !
c'est marrant , moi j'ai depuis longtemp iRemote .....
tout beau, tout neuf , et pourtant déja a la ramasse ...