La Ligue 1 exclusivement sur Orange, dommage pour Free et Neuf
Les abonnés à Free ou à Neuf qui pensaient pouvoir visionner la Ligue 1 de football la saison prochaine vont déchanter. Rappelons que c’est Orange qui va partager les droits du foot avec Canal+ pour les quatre prochaines saisons.
Orange 1-Free/Neuf 0
C’est maintenant confirmé, les abonnés de Free ou de Neuf Cegetel ne pourront pas profiter de l’affiche du samedi soir, ainsi a tranché le Tribunal de commerce de Paris. C’est une information exclusive du Point.
Orange Foot, la chaîne de la filiale de France Télécom, sera officiellement lancée le 9 août prochain, à l’occasion du début de la saison 2008-2009 de Ligue 1.
Mais le Tribunal de commerce a rejeté le référé déposé par Free et Neuf au motif qu’Orange génère une « concurrence déloyale » en s’octroyant les seuls droits de diffusion du match du samedi soir. Le Tribunal a ainsi jugé que le service proposé, Orange Foot (6 euros par mois), est bel et bien un produit unique. De plus, Free et Neuf n’ont jamais pris part à l’appel d’offre sur les droits de la Ligue 1.
- Des nouveautés sur Netvibes
- M6 Replay pourrait arriver sur Freebox
- Podmailing : envoyer des gigaoctets par e-mail
- GPS : PSP, Archos et téléphones en test
- De la VOD HD chez Numericable
- Accord CD Ripper, Maxthon, SuperRam...
- Filtrer le net : une solution contre le spam ?
- Avis de décès pour Windows XP
- News détente : un clip grâce à Mac OS X
- Adobe veut mettre du Flash partout
- Free et Bolloré lanceraient le WiMax en France avec Google et Intel
- Warner s'associe à Nokia
- Roselyne Bachelot déconseille le portable pour les enfants
- McAfee étudie le spam psychologique !
- RED : Bono lance sa boutique de musique en ligne
- Xtrib : télécharger de la musique en son HD
- Firefox 2 : 12 failles corrigées
- De la fibre optique à 1,19 euro par mois
- MozillaHistoryView, Guitar pro, Mozilla Firefox...
Comme en Belgique, l'opérateur historique à le foot