Traque au pédophile (bis)

David Bénard
Par David Bénard | Publié le 06/05/2008 à 17:10
Source : Interpol | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

pedophile recherche interpolUne nouvelle chasse au pédophile est lancée sur le Net, quelques mois après celle qui avait conduit à l’identification puis l’arrestation du tristement célèbre “Vico”.

Cette fois-ci, Interpol est à la recherche d’un nouveau pédophile présumé, un individu ayant diffusé par e-mail une centaine de photos le mettant en scène avec des enfants. Il est aussi et surtout soupçonné d’avoir abusé de trois garçons âgés de 6 à 10 ans en 2000 et 2001.

Si vous connaissez cet homme...

Les photos mises en ligne sur le site d’Interpol ont probablement 7 à 8 ans et donc l’homme est aujourd’hui sensiblement plus âgé que sur ces quelques clichés diffusé.

Selon la formule consacrée, toute personne en possession d’informations sur l’identité et le lieu de séjour actuel de cet individu est priée de contacter la police locale ou le Secrétariat général d’Interpol. Sur la page dédiée mise en ligne par Interpol vous pouvez donc envoyer un message pour tout renseignement pouvant conduire à l’arrestation de cet homme.

Liens commerciaux

Commentaires

proairgun 06/05/2008 18:05
Masquer
-0+

c'est une honte, déja, vous ne faites pas attention au fautes d'orthographes, cela passerait, si vous ne faissiez pas 10 pubs/pages qui m'empeche de lire les news et en plus, vous faites des titres racoleurs,
c'est une honte, je veut un retour a idn et je propose un boycotte de ce site alors que cela fait 2 ans que je lis vos news qui devienne de plus en plus bete, sans interet a part celle de pouvoir mettre votre **** de pub sur ce site

JPSTAR 06/05/2008 18:12
Masquer
-3+

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
avec ça zéro pub, le surf tranquille :)

proairgun 06/05/2008 18:25
Masquer
-0+

je le connais merci, mais maintenant il ose faire des redirections

daft93 06/05/2008 18:30
Masquer
-0+

Putain mais je comprend pas le système de pubs la moi j'ai IE 7 et je vois aucune pub ! C'est etrange non !

proairgun 06/05/2008 18:41
Masquer
-0+

moi, je suis redirigé a chaque fois vers une page de pub qui donne le lien pour revenir a la news (evidemment cette page est de toms guide.

themadcat 06/05/2008 19:38
Masquer
-1+

adblock plus vire quasi toutes les pubs via firefox. perso je ne vois pas de redirection sur tom's guide... toujours est-il qu'adblock est la seule solution pour continuer a naviguer sur un site qui ressemble encore à l'ancien IDN...

jerbe 06/05/2008 22:13
Masquer
-0+

ajoutez media.bestofmicro.com à la liste de adblock plus pour naviguer sur ce site.

Runstrad 07/05/2008 10:31
Masquer
-0+

J'suis comme daft93, j'ai aussi IE7 et je ne vois pas les pubs dont vous parlez, je ne vois que celles qui sont en haut à droite dans un petit cadre réservé à la pub. J'ai pas de redirection non plus ! C'est normal ça ?

Bon, j'envisage pas de boycott pour l'instant car en fait cette absence de pub n'est pas vraiment gênante, puis par fois on rigole bien en lisant certains commentaires, j'aime bien rigolé, alors je reste.

Blumenka 07/05/2008 11:25
Masquer
-0+

Putain, rien qu'à le regarder, il me dégoute. :pfff:
C'est des gens comme ça qui mériteraient la peine de mort.

JPSTAR a écrit :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
avec ça zéro pub, le surf tranquille :)



Et je rajouterais celui-ci en complément :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés