Ouverture de la Business Gallery d'Orange
Source : Tom's Guide | Mots-clés : orange, business, gallery | Thèmes : Entreprise
Orange place l’innovation au cœur des nouveaux modes de travail et met à la disposition des professionnels une vitrine de ses services pour les entreprises, baptisée Business Gallery.
Basée à Issy-les-Moulineaux, cette antenne présente de façon transparente et ludique le monde du travail tel qu’Orange le conçoit pour demain.
Une galerie ouverte sur le futur
La Business Gallery est donc un nouvel espace de démonstration à destination des entreprises. Celle-ci se présente comme un lieu d’échange privilégié pouvant accueillir une vingtaine de visiteurs. Les professionnels y trouveront une quinzaine de démonstrations modulables pour des visites personnalisées, qu’il s’agisse d’offres prochainement commercialisées (bureau virtuel 2.0) ou de projets de recherche à moyen terme (le travail collaboratif en trois dimensions).
Dans le même temps, Orange Business Services, opérateur et intégrateur mondial de services de communications, lance trois nouvelles solutions qui s’inscrivent dans ces tendances : le Forfait Informatique, un forfait permettant une virtualisation totale du poste de travail à destination des PME, TelePresence, une nouvelle solution de visioconférence et unik for corporate, une solution de convergence fixe/mobile.
-
Actualité précédente
Windows XP : le SP3 à la fin du mois -
Actualité suivante
Affileo, la plate-forme d'affiliation...



