Enquête sur les lecteurs Tom's Guide
Comme chaque année, la rédaction de Tom’s Guide vous propose de participer en collaboration avec la société d’études Harris Interactive à l’enquête NetObserver® : l’observatoire européen des internautes.
Le but de ce grand questionnaire : mieux vous connaître et cerner vos attentes tant sur le plan éditorial que sur le choix des sujets.
Participez à notre enquête
En participant à cette enquête, vous avez également la possibilité de rejoindre le panel Harris Interactive et ainsi, de participer au jeu-concours du panel doté d’un 1er prix de plus de 7 000 euros (en bons d’achat). Cette inscription (indépendante de l’enquête) ne représente aucun engagement de votre part et vous permet de donner occasionnellement votre avis sur des marques, des produits ou des nouveaux concepts et de vous exprimer en toute liberté.
La rédaction vous remercie par avance de prendre cette dizaine de minutes pour répondre à cette enquête.
- Flickr voudrait passer à la vidéo
- L'art numérique à la rescousse de la Gaîté-Lyrique
- 4 questions à Xavier Niel (Free)
- Les résultats du 2ème tour des Municipales et des Cantonales sur le Web et la... TV
- YouTube : la Chine filtre les images du Tibet
- Une semaine d'actu jeux vidéo PC
- Les jeux gratuits du week-end
- Une semaine d'actu jeux vidéo consoles
- Une semaine d'info high tech et Internet en images
- Bergues : les ch'tis cartonnent aussi sur le Web
- La licence globale intéresse les majors
- Le père du Web enterre Google
- Le nouveau film de Karl Zero en exclu chez Neuf
- Détente : Sling Ice
- Kaspersky Internet Security, Wyzo, Panda Anti-Rootkit...
- Comparatif : 14 antivirus au banc d'essai
- Fuzz.fr attaqué en justice
- LimeWire lance sa boutique légale !
- Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion
"A quand remonte votre première visite sur Tom's Guide?"

A partir du moment où le site à changé de nom ou IDN ça compte aussi ?