Tous les fans de foot, du moins les supporteurs des 20 équipes qui évoluent actuellement en Ligue 1 vont pouvoir profiter d’une nouvelle plateforme qui leur est entièrement dédiée : ZeFanClub !
Sur ce réseau social spécialisé dans le ballon rond, vous allez pouvoir entrer en relation avec d’autres fans de votre club préféré.
Le Facebook du foot ?
Concrètement, sur ZeFanClub vous permet de créer votre espace personnel, de gérer votre profil et de partager vos photos et vos vidéos en rapport au club de votre cœur.
Comme dans Facebook, vous avez également la possibilité de créer des groupes thématiques. Enfin, un classement tient compte du nombre de fans par clubs et pour le moment (le site n’a que 24h) ce sont les marseillais qui sont présents en force avec près de 300 inscrits, le double du second... Lyon !
Le site a beaucoup d’ambition et son lancement est accompagné d’une campagne de publicité télévisée.
Prochainement, le site va être décliné pour les différents championnats européens (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, etc.) et pour l’équipe de France. Après le stade, le Web pourrait bien être le lieu fétiche des fans de football pour partager leur passion.
- Tom's Hardware teste le SP1 de Windows Vista
- Une semaine d'actu jeux vidéo consoles
- Vistapack, SécuriMail, EmptyDesk...
- Détente : Gmail devient de l'art
- Découvrez la nouvelle ergonomie de Facebook
- Une faille critique pour Mac OS X
- Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web
- La PSP s'offre un Messenger
- Alice : la mise en vente se confirme
- YouTube en direct en 2008
- Améliorez Ubuntu
- Un réseau social pour danseurs par MC Hammer
- Télécharger la compilation MySpace
- Microsoft baisse le prix de Windows Vista
- YouTube améliore la qualité de ses vidéos
- Conflit sur eBay pour casse-toi-pauvre-con.com
- Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ?
- 15,55 millions d’abonnés au haut débit en France fin 2007.
- Justice : Note2be doit devenir anonyme...
Si tout les footeux du monde pouvait se prendre par la main, et se retrouvé sur ce site, quel bonheur...

de les avoir degagé du reste du web...
Aller courrez, j'ai vu une baballe par la bas