La PSP s'offre un Messenger

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 29/02/2008 à 11:30
Source : Tom's Guide | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google

PSP Go MessengerNous vous parlions il y a quelques mois de l’arrivée de Go ! Messenger sur PSP.

Ce petit logiciel de messagerie est enfin disponible pour les utilisateurs de la portable de Sony, notamment pour consoler les possesseurs de l’ancien modèle, qui ne peuvent pas profiter de Skype.

Le messenger officiel de la PSP est là

Toutes les PSP peuvent enfin communiquer entre elles, grâce au logiciel Go ! Messenger que Sony propose désormais au téléchargement pour sa console. Au menu, on retrouve donc un classique logiciel de messagerie, mais également des fonctions de visioconférence, qui utilisent la fameuse caméra de la console.

Évidemment, le logiciel n’est pas compatible avec Skype, et certains utilisateurs vont devoir jongler entre les deux applications pour discuter avec tous leurs contacts. Enfin, ce logiciel se télécharge sur Memory Stick (et impose donc évidemment d’en avoir une pour l’utiliser), alors que Skype est intégré directement dans la mémoire interne des PSP Slim&Lite.

Shopping

2K Games Family Guy (PSP)
Family Guy (PSP)
De 9.90 à 10.09 €

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette news !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google