Orange veut apporter la TV à tout le monde
Source : Clubic | Mots-clés : orange, tv, satellite
Après un long suspens, nous savons désormais que c’est Orange qui partagera avec Canal+ les droits de diffusion de la prochaine saison de football de la Ligue 1.
Ainsi, pour que tous ses abonnés profitent de cette nouveauté, l’opérateur compte employer les grands moyens. Orange envisage donc de passer par le satellite pour rendre cela possible.
Orange veut couvrir 100% du territoire
« Actuellement, la télévision sur Orange, c’est limité aux centres-villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d’accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire », a annoncé Didier Lombard, PDG de France Télécom. Orange espère ainsi fournir à tous ses clients haut débit un accès à la télévision numérique, quelle que soit la zone dans laquelle l’abonné est situé.
Pour l’instant, pas de date ni de coût n’a été dévoilé par Orange pour la mise en place de ce projet. Le groupe a déjà déboursé 203 millions d’euros pour obtenir les droits de diffusion de la Ligue 1, dont 130 millions pour la diffusion du match du samedi soir, généralement plus suivi que les autres. Tous ces détails devraient être dévoilés dès le mois de mars par l’opérateur lui-même.
-
Actualité précédente
Découvrez la folie des Sleevefaces -
Actualité suivante
LovinSide, le site de rencontre qui...
- La TV numérique fait son trou dans les foyers français [Les news]
- Free multiplie les chaînes bas débit [Les news]
- Orange en retard sur son offre TV satellite [Les news]
- Cpl ou wifi autre que ceux d'orange [Accès Internet & Réseaux]
- Comment contacter le service clients Orange ? [Accès Internet & Réseaux]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !




Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?
Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?
La réponse en mars je pense ...
Orange ferait pas mal de satisfaire ses offres à 100% avant de lancer autre chose .
La pub c'est bien , Haut débit + tel + tv mais peut il l'offrir à toute sa clientèle et bien la réponse est non
je voudrai savoir est ce qu'il est possible de le capter en afrique de l'ouest.car canalsat horizon coute cher ici