France Télévisions lance son YouTube
Le groupe France Télévisions vient de lancer un nouveau site consacré à la diffusion d’extraits de ses émissions sur Internet.
En utilisant la plateforme fournie par Kewego, le groupe audiovisuel propose ainsi de retrouver ses émissions gratuitement en ligne, mais également de les commenter et les partager sur un blog ou un site personnel.
Un YouTube version France Télévisions
Plusieurs extraits d’émissions, comme C dans l’air, Revu et Corrigé, Les Agités du Bocal ou encore Toutaz dont d’ores et déjà disponibles sur cette plateforme. Pour l’instant, deux chaînes sont concernées par cette plateforme : France 4 et France 5. Les deux chaînes ont chacune leur site dédié, qui diffuse des extraits de leurs émissions.
Notre avis : France Télévisions continue de s’impliquer dans ses services Internet, notamment en soignant ses sites, en proposant des vidéos à consulter ou encore des extraits d’émissions.
- Surf anonyme : un milliard de requêtes chez Merlet
- Traduisez Facebook vous-même !
- [CES 2008] Le futur de la HD sur Tom's Guide
- Des films en DivX chez Sony
- Starzik crée une zone fumeurs !
- Google Earth, PicLens, gOS...
- 30 000 euros pour porn.fr
- La sonnerie officielle des 10 ans du Bluetooth
- MySpace vous dit tout sur les stars
- MacBook à gagner pour le Salon des nouvelles technologies
- Détente : Egypt Puzzle
- Les sites de vidéos explosent en 2007
- smartision ScreenCopy, Xinorbis, StaxRip...
- Une semaine d'actu jeux video consoles
- CopyTrans gère enfin l'iPhone
- Les soldes high tech sur Internet
- Une semaine d'actu jeux vidéo PC
- Les jeux gratuits du week-end
- Dernier jour pour gagner un PC à 4.000 Euros
revolutionnaire, mais probalement tres incomplet
mon avis : encore une initiative inutile face aux mastodontes déjà existants. De l'argent gaspillé pour un projet mort né
Pft, France 4 et 5...les seules chaines où il n'y a presque rien à (re)voir...
t'as raison TF1 c'est mieux
Arrêtez de vous plaindre, TF1 a part quelques series c'est du divertissement et du temps de reponse pour vendre des produits manufacturés.
C'est une très bonne idée de pouvoir retrouver ses emissions sur le net et une revolution qui va se democratiser dans toutes les chaines dans un futur proche...
C'est un pas vers la fin de la programmation TV traditionnelle, le choix entre le direct et l'enregistré etc... le tout gratuitement c'est quand même une bonne idée