Free booste encore son service de partage
Source : Freenews | Mots-clés : partage, Free | Thèmes : Free
Une nouvelle fois, Free fait fi des critiques de l’industrie et des controverses qui naissent constamment sur Internet, et apporte quelques améliorations notables à son service de partage de fichiers.
La première mise à jour de 2008 apporte donc quelques nouveautés au service, qui continue de s’enrichir.
Encore des nouveautés pour Free
Free vient de redonner un petit coup de jeune à son service de partage, qui ne porte pas d’autre nom que son adresse : dl.free.fr. Au menu des nouveautés, on retrouve notamment :
- Correction de bugs sur les galeries photo ;
- Possibilité d’ordonner les fichiers ;
- Possibilité de définir d’être en mode vignette ou diaporama par défaut pour les répertoires photo ;
- Possibilité de définir un classement par défaut pour les répertoires photo ;
- Pour les Freenautes : lecteur audio intégré sous forme de mini boutons.
Le service de partage de Free n’avait pas été mis à jour depuis le mois de novembre 2007. Ces quelques nouveautés montrent donc que Free ne délaisse en rien son site, et ce malgré les menaces et critiques régulières qu’il reçoit à son propos.
Notre avis : les menaces de l’industrie, et même du gouvernement ne font pas peur à Free, qui continue le développement de son service de partage.
-
Actualité précédente
Le président de Facebook est une arnaque -
Actualité suivante
Détente : Areas


"Pour les Freenautes : lecteur audio intégré sous forme de mini boutons. "
mais bon tant pislol
www.entrenous.org