Détente : devenez artiste sur Internet
Peut-être avez-vous déjà voulu vous prendre pour un grand peintre et devenir aussi célèbre que Jackson Pollock, dont vous n’avez jamais compris comment ses gribouillis ont pu devenir des oeuvres d’art. Et bien aujourd’hui, Internet vous permet de vous exprimer vous aussi, avec une simple souris. Dirigez simplement votre souris en guise de pinceau et composez, ou comment créer une oeuvre d’art en cinq minutes.
9
Commentaires
Le Blu-ray hacké par le HD DVD sur la toile
- Mozilla veut lancer ses services en ligne
- Le concert virtuel de Radiohead
- Free baisse le débit de certaines lignes
- Wikia Search : lancement le 7 janvier 2008
- Dailymotion : Lafesse fait appel
- Google devant le tribunal pour viol de brevets
- Signal, PDFCreator, Copycat...
- Les Chuck Norris facts ne font pas rire l'exécuteur de Hong Kong
- Les jeux gratuits du week-end
BitDefender Antivirus, LimeWire, vLite...
- BitDefender Antivirus, LimeWire, vLite...
- Les accessoires de stockage les plus originaux
- Warner Music abandonne les DRM
- Revendre ses cadeaux de Noël
- XP : Une nouvelle activation pour le SP3
- Google Reader et la vie privée
- Le spam du futur sera en vidéo ?
- Détente : Star BearBrother
- IsoBuster, Snap Links, DivX2Mp4...
- Gagnez un PC à 4.000 Euros sur Tom's Games
Liens commerciaux

"Jackson Pollock, dont vous n’avez jamais compris comment ses gribouillis ont pu devenir des oeuvres d’art."
Pitoyable commentaire....
Oh non tout a fait réaliste! l'art est subjective d'accords, mais des fois vos arréter d'abuser!!
C'est ça c'est ça....
Sympa
"Un critique a écrit que mes tableaux n'avaient ni commencement ni fin. Il ne l'entendait pas comme un compliment, or c'en était un. C'était même un beau compliment. Seulement il ne le savait pas."
Jackson Pollock
Ce genre d'art n'a de sens que pour celui qui la fait. Mais peut en avoir egallement pour d'autre, meme si il sera surement different de celui de l'artiste.
Seulement les gens ne peuvent pas conçevoir que quelqu'un puisse voir ou ressentir des choses en voyant une oeuvre alors qu'eux ne voient que des gribouillis. "Tu vois quelques chose sur cette toile mais pas moi! Ce tableau ne veux donc rien dire et est une croute!"
on dis parfois que les artistes revelent plus d'eux meme qu'il ne voudrai..
ça à l'air d'être intéressant, pour ceux qui veulent tuer le temps à faire des crabouillage sur le net en déclarant que c'est de l'art !
Après tout, l'art est subjectif puisqu'il découle de la nature de son créateur.
on dis parfois que les artistes revelent plus d'eux meme qu'il ne voudrai..
m'enfin ya quand meme beaucoup mieux hein :
http://artpad.art.com/artpad/painter/