Devenir riche avec son blog
Après vous avoir appris à monter de A à Z votre blog sous WordPress, nous vous proposons désormais de gagner un petit peu d’argent avec.
À travers un dossier clair et complet, notre spécialiste des blogs vous donne tous les bons plans à connaître pour espérer gagner quelques euros tous les mois, une rémunération consécutive au succès de votre audience.
Pour cela, nous vous expliquons comment doper vos pages vues, mais aussi quels programmes d’affiliation et régies publicitaires rejoindre. Alors néhésitez plus une seule seconde pour suivre nos conseils, et faites-nous savoir à travers vos commentaires si ça marche !
8
Commentaires
Google veut concurrencer Wikipédia
- TF1 attaque YouTube et Dailymotion
- Concours gratuit Tom's Games : gagnez une PS3
- Paint.Net, MPEGtoAVI, TurboFTP...
- Détente : Monkey Island
- 95% des mails sont du spam
- Opera porte plainte contre Microsoft
- Free lance une hotline dédiée au Mac
- Précisions sur la taxe vidéo sur Internet
- Skyblog, la nouvelle mine d'or de Skyrock
Bebo s'ouvre aux développeurs
- Bebo s'ouvre aux développeurs
- Fibre optique : le gouvernement s'en mêle
- Netvibes stocke vos données
- Détente : votre QI de voyageur
- Monopole : Microsoft répond à Opera
- Pando, Flash Optimizer, SiteSucker...
- Une semaine d'actu jeux vidéo consoles
- Les jeux flash du week-end
- Une semaine d'actu jeu vidéo PC
- Nouveautés VOD chez Free
Liens commerciaux
Honte à vous !!
Vous faites l'apologie de cette pollution sans limite qu'est la publicité sur le web !
+1 même s'il faut reconnaitre que plein de naabs experent encore gagner de l'argent avec, et vont donc être interessés.
Regle numero pour gagner de l'argent sur internet: le cul le cul le cul !
Surlenet : Tu sais, la plupart des sites Web à travers le monde sont rentables grâce à la publicité.
.
Y'a deux manières de monétiser, la publicité, ou rendre un site payant. Perso je serais pas contrer payer pour accéder aux sites, au lieu d'avoir de la pub, mais je doute que tout le monde pense comme moi
Je trouve cette publicité honteuse. Vous favorisez la pollution, la pub, la rénumération selon le GoogleRank ... vous favorisez donc la course, la concurrence, le peopleing, et incitez presque explicitement les auteurs à "tout mettre en oeuvre pour avoir un bon rank".
Ce genre de course se fait SYSTEMATIQUEMENT au détriment de la qualité des articles.
Un auteur ne peut pas à la fois faire la course à la réputation, et se concentrer sur la qualité de son travail; chacun des deux est déjà un travail à plein temps, et sont inconciliables.
Et si par rêve c'était conciliable, les bons articles se verraient pollués de pubs qui flashouillent dans tous les sens, et qui empèche le lecteur de se concentrer sur le "contenu" ... il serait distrait à mater ce qui clignotte, et le contenu deviendrait alors inutile, puisque non vu.
Rien qu'ici sur IDN, pour pouvoir lire vos articles, pourtant courts, et pas très intenses, je dois utiliser AdBlock pour pas virer histérique avec vos banières de pubs qui me déconcentrent. J'ai du filtrer toutes vos pubs internes et externes, vos logos animés, et images qui bougent ou clignottent. (d'ailleurs, votre nouveau sapin de Noel bleu en haut à droite va se faire arracher d'ici 10mn).
On ne peux servire deux maitres à la fois, un web de qualité, et l'argent.
Goop : Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement on parle dans ce dossier de rénumération pour des blogs et sites webs personnels qui sont majoritairement hébergés gratuitement grâce (déjà) aux revenus générés par la publicité (pour les hébergeurs)...
Sinon je trouve ça plus normal que des services comme youtube ou deezer utilise la publicité pour se rénumérer (même si je la trouve trop souvent étouffante), c'est le coeur même du modèle économique qui leur permet d'exister et de nous faire profiter de leurs services
vous entendez quoi par renumerer dans votre monde tous est "payant" le mot "gratuit" vous connaissez pas sa me gonfle tous les abrutit qui pense qu'au fric sa vous viendrai même pas a l'iddée que quelqu'un puisse ouvrir un blog est le tous parfaitement entierment totalement gratuitement sans arriere pensé financiere !
La seule méthode que je connaisse pour gagner REELLEMENT de l'argent et devenir riche (pas grapiller quelques sous avec de la pub sur un malheureux blog) est à lire ici : http://virgile.orneroi.free.fr/
Et ce site vers lequel tu nous renvoie, ce serait pas le tien par hasard ? Une page pourrie pour acheter un CDR à 3€ avec mass lien pubs dessus... Rhoooo le pas beau !