Les jeux flash du week-end

Equipe Tom's Games
Par Equipe Tom's Games | Publié le 16/12/2007 à 08:30
Source : Jeux Video Flash | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

En partenariat avec Jeux Video Flash, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine.

red wireQui n’a pas connu ce jeu où l’on doit faire passer un anneau dans une tige en métal sans toucher ce dernier au risque qu’un bruit strident vienne nous rappeler à notre devoir de précision ? Et bien, sachez que, avancée technologique oblige, ce jeu est maintenant disponible dans sa version souris – clavier sur JeuxVideo-Flash.com. Un temps d’adaptation et quelques cheveux en moins sur le crâne, vous serez vite pris par cette irrésistible envie d’aller au bout du parcourt de Red Wire ! Jeu qui ne demande qu’une utilisation primaire du duo clavier souris, vous devrez utiliser la souris pour faire avancer l’anneau et les flèches haut et bas du clavier pour le pivoter. Faites preuve de doigté et armez vous de patience pour aller au bout des 20 parcours qui, vous vous en doutez, deviennent de plus en plus difficile au fil des niveaux.
Red Wire

line riderA l’approche de Noël, faites de la luge ! Mais non, aujourd’hui ce que nous vous présentons n’est pas un jeu ou vous aurez l’occasion de faire un parcourt de luge, bien trop classique à nos yeux ;-) Cette fois vous allez créer le parcourt, à l’aide d’un crayon virtuel, comme un enfant face à sa feuille vierge et son imagination, tracer le chemin qui sera descendu par un petit bonhomme sur sa luge. Créativité et rêveries sont nécessaires pour passer un moment agréable face au jeu Line Rider dont la réalisation est si simple que l’on ne peut pas ne pas tomber sous son charme. Je vous invite à découvrir Line Rider, ce jeu de Noel, pour redécouvrir à l’approche des fêtes votre âme d’enfant.
Line Rider

warthog rampageWarthog Rampage est pour vous si vous passez une sale journée. 9mm, fusil à pompe ou arbalète, armez vous pour descendre du sanglier ! Bain de sang sur fond musical joyeux, prenez plaisir à faire de magnifiques head-shoot sur ce jeu convivial et riche en couleurs. Vous aurez à chaque niveau de Warthog Rampage, une icône rouge précisant le nombre précis de sangliers à ne pas laisser filer. Les touches 1, 2 et 3 permettent de changer d’arme, viser et tirer. Plus marrant que sanglant, Warthog Rampage est aux jeux flash, ce que Happy Tree Friends est aux dessins animés. Amoureux des bêtes ou membres de la WWF, passez votre chemin.. ;-)
Warthog Rampage

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

louloukart 16/12/2007 18:28
Masquer
-0+

Red Wire c'est impossible avec un PC portable (pavé tactile)... dommage...

tracks@idn 17/12/2007 10:23
Masquer
-0+

2 jeux deja present dans l'espace detente (Red Wire et linerider) ...
Que de nouveautés !

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés