Camino : un nouveau Firefox pour Mac
Source : Generation NT | Mots-clés : mac, firefox, camino
Camino, le navigateur libre et exclusif aux ordinateurs d’Apple, vient de sortir dans une nouvelle version.
Cette nouvelle version apporte quelques changements au navigateur dérivé de Firefox et corrige quelques bugs.
Un navigateur spécial Mac
Camino est un navigateur dérivé de Firefox, ce dernier n’étant pas jugé aussi performant sur Mac que sur les autres plates-formes où il est disponible. Ainsi, ce navigateur spécial vient le remplacer sur les ordinateurs d’Apple.
Camino passe donc en version 1.5.4 et en profite pour apporter quelques nouveautés et corrections. On notera ainsi l’amélioration du moteur de rendu Gecko, qui passe en version 1.8.1.11 pour ce logiciel. Le logiciel prend ainsi mieux en charge certains sites en DHTML, et corrige au passage quelques bugs causant des fermetures intempestives.
Notre avis : bien que les navigateurs Web sur Mac ne soient pas aussi nombreux que sur d’autres plates-formes, Camino s’en sort avec les honneurs face à ses concurrents.
-
Actualité précédente
Les solutions de stockage ultimes -
Actualité suivante
Gmail suspend des comptes par erreur
- Opera 8 contre les pirates [Les news]
- IE et Firefox épinglés, torts partagés [Les news]
- Camino : un nouveau Firefox pour Mac [Les news]
- Firefox s’adapte aux Macs [Les news]
- Quel est le meilleur navigateur Web ? [Les dossiers]
Posez votre question sur ce sujet à la communauté !



