Alice améliore sa VOD
Source : Echos du Net | Mots-clés : VOD, Alice, TF1
Le fournisseur d’accès Alice vient d’annoncer l’arrivée du service de vidéo à la demande TF1 Vision dans son bouquet télévisé.
Le service Mes Vidéos à la carte se pare donc de plus de 1500 titres et accueille notamment la série Heroes, diffusée en exclusivité par l’offre de VOD de TF1.
TF1 Vision chez Alice
TF1 Vision vient donc compléter l’offre sur laquelle VirginMega proposait déjà ses oeuvres. Outre des films, comme Ghost Rider, Contre-Enquête ou Pulp Fiction, on retrouvera également des spectacles, des documentaires et des séries TV comme Little Britain et bien entendu Heroes. Une section infante est également présente et propose entre autres des productions Disney.
Notre avis : Alice continue les nouveautés, comme si l’opérateur voulait définitivement mettre fin aux rumeurs de rachat qui pèsent sur lui. La VOD de l’opérateur devient intéressante et se diversifie.
-
Actualité précédente
Quel est le meilleur GPS de 2007 ? -
Actualité suivante
Détente : Guest House


On dirais comme un "renouveau", un peu comme Noos/numericable/toussa.
Et tant mieux, ça conserve la concurrence.