Photoshop Express dispo avant Noël
Source : MacWorld | Mots-clés : Photoshop, Express, Adobe
Adobe reparle de sa version en ligne de Photoshop, que nous découvrions il y a peu, et indique qu’une version sera en ligne avant la fin de l’année.
La date de sortie de la version online finale, quant à elle, a été annoncée pour le courant de l’année 2008.
Photoshop gratuit pour tous
Utiliser Photoshop gratuitement depuis son navigateur Web, cela sera bientôt possible grâce à Photoshop Express. Cette version en ligne et gratuite du logiciel de retouche d’image va connaître une version bêta, qui sera disponible avant la fin de l’année.
Cette édition proposera une version allégée de Photoshop et sera accessible depuis n’importe quel système, à partir d’un simple navigateur. Il devrait être possible d’effectuer des opérations simples comme la correction des yeux rouges, le découpage et la redimension, l’ajustement des couleurs et la retouche d’image.
Notre avis : Adobe a donc fini par céder aux sirènes des logiciels en ligne. Attendons de voir le résultat pour nous faire une idée de cette édition en ligne de Photoshop. Mais quoi qu’il en soit, nous attendons cette version gratuite de pied ferme.
-
Actualité précédente
Alice vous assiste à domicile -
Actualité suivante
J'aime la Belgique, et vous ?


en tt cas c est bien de la part d adobe