Tom's Games vous offre une PS3 et un PC !
Par
Equipe Tom's Games
| Publié le 14/10/2007 à 14:13
Source : Tom's Games | Mots-clés : ps3, pc, gratuit
Source : Tom's Games | Mots-clés : ps3, pc, gratuit
Après son concours de lancement cet été, qui vous avait permis de gagner des consoles de jeux, Tom’s Games organise un nouveau concours gratuit pour vous faire gagner une console Sony Playstation 3 et un PC Gamer complet. Equipé d’un processeur Intel Core 2 Duo E6550 et d’une carte graphique GeForce 8600GT, ce dernier saura se montrer à la hauteur pour vous faire profiter pleinement des jeux récents et des applications les plus gourmandes.
La participation est gratuite et anonyme, alors n’attendez pas un instant pour tenter votre chance !
-
Actualité précédente
Les jeux flash du week-end -
Actualité suivante
Gmail augmente sa capacité de stockage




Chouette un concours codé a la truelle. Des images manquantes, une page de confirmation inaccessible via Opera et IE7, sinon ouai les pages de pub fonctionne quand a elle.
cool
mdr marche pas du tout chez moi suis avec firefox mais je pense pas que le pblm vienne de ça car l'erreure est la suivante :
Not Found
The requested URL /sites/site-16449.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
M'enfin on s'en fou on aurais pas gagné toute manière
Super j'espère gagner mais bon comme d'habitude je gagnes jamais.
Ps:Y a combien de prix?
Je n'ai jamais de chance, mais je participe quand même, pour le fun !
"Chouette un concours codé a la truelle. Des images manquantes, une page de confirmation inaccessible via Opera et IE7, sinon ouai les pages de pub fonctionne quand a elle."
:>
Et ouais rien à redire, aucun lien de confirmation, pas de trace d'anonymat garanti...
Ca marche
Enfin je crois, parce que moi je laisse après 10 minutes pour rien