Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Nouvelle version de Foxit Reader

- Par - Source : Infosdunet

Foxit ReaderLe lecteur de fichiers PDF Foxit Reader vient de passer dans une version 2.2. Pas mal de nouveautés sont présentes dans cette nouvelle version, qui modifie en profondeur le logiciel.

Foxit se complète

La première des nouveautés qui marquera les utilisateurs du logiciel est que celui-ci n’est plus distribué sous la forme d’un simple exécutable à lancer, mais s’installe désormais comme une autre application du genre. On trouvera entre autres dans cette nouvelle version une fonction permettant de copier les mots avec la souris, opération déjà présente dans d’autres logiciels de lecture de fichiers PDF et permettant de sélectionner un mot dans un fichier PDF comme dans un fichier texte normal.

Dans la même veine, il est donc désormais possible de rechercher un mot ou une expression dans un ou plusieurs fichiers PDF, le logiciel étant capable de reconnaître les mots dans les fichiers.

L’analyse : Foxit Reader s’est fait une réputation au milieu des lecteurs gratuits de fichiers PDF avec le temps. Cette version 2.2 transforme l’essai et montre un certain côté plus pro qui ne manquera pas de plaire.

Partager:
1
Commentaire
X

Commentaires

davidbenard 02/10/2007 10:28
Masquer
-0+

Ce logiciel est formidable, vraiment !

Tom's Guide dans le Monde