Elysee.fr fait peau neuve !
Source : Elysée | Mots-clés : Elysée, Sarkozy, nouveau
La rupture pour Nicolas Sarkozy, c’est aussi sur le Web ! Notre président fraîchement élu a ordonné une refonte totale du site de l’Élysée. Avouons d’ailleurs que sous la précédente présidence, Jacques Chirac était tellement absent du Net que Elysee.fr ne servait que de vitrine vieillotte et figée. Communiquant de talent, Nicolas Sarkozy compte lui, affirmer sa présence en ligne.
Une Web-TV présidentielle
Le nouvel Elysée.fr ne va pas dépayser ceux d’entre vous qui ont suivi la campagne présidentielle. Impossible en effet de ne pas penser au Sarkozy.fr, la vitrine Web du candidat. Même choix de couleurs, une architecture de site à l’identique. Comme l’ancienne NS-TV, la nouvelle PR-TV trône en belle place. C’est que la vidéo, c’est jeune et dynamique. Un peu comme les personnalités interviewées : Brigitte Bardot ou encore le fringuant Gilbert Montagné. On peut de même (re)voir tous les récents discours du président et le suivre dans ses déplacements, au jour le jour.
Un module permet également d’écrire au chef de l’État. On nous assure d’ailleurs sur le site que : « le président ou son porte-parole y répondront ». Qui sera le premier à lui proposer du Viagra ou un Penis Enlargment ?
-
Actualité précédente
Photoshop Album 3.2 disponible -
Actualité suivante
Ladies Room, réseau social au féminin


Sinon, rien d'étonnant, on voit la tête de sarkozy à outrance!
Dommage hein
AH!!... Moi qui savais plus quoi hacker après quelques skyblogs... J'vais pouvoir m'occuper!
Bon courage
c'est moins facile que le site des verts...
A quand une vraie vitrine présidentielle accessible et digne de ce nom?
sarko s'attaque a internet
il va bientot mettre de lois pour les écureuils !!! mdr
allez voir absolument ça: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rkozy_blog Le vrai sarko
Moi qui venait sur IDN pour me lire de bonnes petites news sans entendre parler du fâcheux, comme partout ailleurs. Gasp.
Dans la vie y'a le bien et le mal, et si le mal se barre, on pourra plus comparer le bien, donc on ne saura plus ce qui est bien ou pas.
Donc en lisant des articles comme ça, ça nous permet de voir que les autres sont bien
depuis qu'il est président il est apparu 240 FOIS A LA TÉLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
alors que chirac lui que 96 fois à la même période de temps!!!!!!
par contre j'aimerais savoir qui trouve que le fâcheu ressemble plus à napoléon (c'est à dire à un empereur) qu'à un président...? pour info lol